vortex

passionnée de paysages et de Montagne, sources d'inspiration et de rêves.
12 Commentaires
  1. hé ho! domaine réservé! votre truc c’est la montage, alors retournez dans les alpages s’il vous plais! d’ailleurs le génie hypothyroidien qui cherche refuge, y marche pas droit; supporte pas l’iode? ou le chouchenn? Et puis vous allez vous fâcher avec les Bretons, “groin” c’est pour les cochons, pour prétendre être à la pointe, faut écrire “Grouin”.. hé ho!… Une série sur les pointes, non mais…!

  2. OK Solong, j’ai bien hésité sur l’orthographe, j’aurais du vérifier sur ma carte plutôt que sur le net… C’est vrai, je ne suis pas bretonne… et le pauvre errant non plus (mais presque). Bon dommage, j’avais une série, mais pour ne pas vexer les autochtones, je vais aller faire un tour du côté de Pilat… Après promis (enfin peut-être), je retourne en montagne…
    vortex

  3. Oups pardonnez moi… je m’emporte… 😉
    Blague à part, très belle ambiance et j’aime beaucoup le rendu, la douceur et les nuances du traitement, très habile sur les rochers, très agréable sur l’arrière plan. L’effet de la pluie aussi (qui était plus visible sur la première photo furtivement publiée, aurais-je le privilège d’être le seul à l’avoir aperçu?), la lumière de l’éclaircie… assez à contrario de votre précédant post qui m’avait paru plus artificiel… Vous l’avez compris, j’aime beaucoup cette photographie…
    et ça m’agace.. parceque hé ho hein…..! 😉

  4. NB le com si dessus est la suite immédiate du premier et non une réponse au votre; pas de malentendu, c’était juste pour rire (de moi surtout et de mon interminable série sur la pointe des châteaux); ne changez rien à vos projets, curieux de voir la suite… 🙂

  5. Merci Solong pour les commentaires ! C’est bien ainsi que je l’avais pris !
    La première photo enlevée si rapidement plaisait moins au pauvre “titubant”, mais elle reviendra. La pluie qui y était plus visible était en fait de la grêle, et la lumière (du mois de décembre, vive l’hiver !) qui l’accompagnait très belle.
    Je suis très admirative de votre série de la pointe des Châteaux…

  6. Beau jeu de lumière et de contrastes.
    bravo

  7. Bien, si maintenant c’est le titubant qui fixent la marche à suivre au photographe, où va-t-on ? 😉

    Je trouve la photo sympathique mais peut-être le tirage n’est-il pas assez dense au premier plan, ou trop d’éléments qui attirent mon regard ? je ne sais pas

  8. Quelle douceur! et la composition est très belle.

  9. Très belle image !
    J’y étais il y a peu, et mes images étaient sensiblement différentes, j’aime bien découvrir le regard d’autres photographes des endroits que j’ai parcourus, surtout quand il est de cette qualité !

  10. belle image,belles tonalités, le marcheur casse un peu l’ambiance.

  11. Belles nuances de gris, belle lumière…d’accord avec Jakez en ce qui concerne le marcheur.

  12. je trouve cette image, apparemment contrairement aux autres, plus intéressante que votre photo suivante. Le traitement est pour moi ( 😉 ) plus subtil au niveau du sable.. et une belle courbe nous fait parcourir l’image 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.