8 Commentaires
  1. Elle me rappelle une photo que j’ai déjà vu 😉

    Celle-ci je l’apprécie beaucoup plus que “champagne”, elle somptueuse car elle a tout son volume dévoilé, une base tout en déroulés et en enroulés rageurs magnifiques, une puissance et violence dantesques parfaitement perceptibles.
    La lumière qui se reflète dessus éclaire bien tous les recoins du premier plan jusqu’à la petite arche à l’arrière plan.

    Bravo

    Et le mec ch.., j’aurais bien noirci le coin haut droit 😉

  2. Les baigneurs et baigneuses du jour de l’an ont renoncé! 😉 BABS!

  3. Je trouve cette série très homogène et de qualité.

  4. Encore plus de puissance brute, celle-ci est la plus expressive de la série

  5. Superbe !!! Une photo qui parle au breton que je suis ! Une lumière superbe qui met la force de la vague en avant !!!
    Bravo !

  6. Quelle puissance, toujours et quelle lumière! Comme rvmarec, je pense que celle-ci est la plus expressive de la série.

  7. Je suis d’accord, la série est superbe, et Pointe des Châteaux particulièrement ! La lumière et le mouvement sont vraiment magnifiques, je trouve que c’est une photo qui mériterait un tirage sur un beau papier baryté, qui mettrait beaucoup plus en valeur les ombres et hautes lumières que ne peut le faire mon pauvre écran de portable !
    Vortex

  8. merci à tous! 🙂
    @ bernard: redondance? je ne crois pas. l’idée de la série s’est imposée par ce plaisir que j’ai à contempler ce spectacle rythmé, où les événements semblent se répéter sans jamais être identiques, et me surprennent à chaque instant …
    personnellement je préfère “Champagne”, ou la suivante, pour la lumière…. le coin gauche, je l’ai assombris un peu déjà (vignetage…) mais je ne voulais que la silhouette de ce rocher à tête d’iguane reste lisible… tu as raison j’ai encore un peu de marge..
    merci encore..

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *