Rabat~Maroc




pictaris

Urbaniste, photographe, webmaster...infirmière, militante, enseignante, voyageurs tous les deux, aussi et encore, même si maintenant nous avons ajouté des roulettes à nos sac à dos. Jamais vraiment revenus de notre premier voyage au Maroc et depuis, toujours en connexion avec les berbères de l'atlas, notre deuxième famille.
7 Commentaires
  1. Bien, mais il me semble que le personnage en fond est trop clair surtout le haut, en fait je la vois mieux avec tout le fond de la photo densifié…

  2. J’aime beaucoup… ce jeux de noir et blanc, l’immobilité et le mouvement, la gravité palpable, diagonale, de la décision du joueur et le mouvement qui prolonge la réflexion. Je trouve au contraire que la chemise claire du personnage de second plan équilibre la composition, et j’aime bien son pantalon en damier… J’aurais été curieux de voir son expression et ce que fait cette main, mais cela nous éloignerait de l’action. J’aime comme ça, on dirait du Pictaris…. 😉

  3. je pense que j’aurais préféré, avec cet angle de vue, voire une main jouer en bas à gauche.
    Beau noir et blanc.

  4. Tradition et conviction d’un beau carré.

  5. Je suis l’avis de Solong.

  6. Beau traitement, quant au plan composition et cadrage je pense que Solong est dans le vrai, pourtant à la première vue de cette photo j’ai hésité !

  7. Heureusement que tu secoues le cocotier aujourd’hui 😉
    Celle-là aussi elle m’avait échappé, normal, tu as vu la date de publication !
    Très beau pantalon en damier mais peut-être un peu trop présent.
    En tous cas les blancs ne sont pas en position dominante même s’ils sont très présents 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.