Joyeux noël a tous 😉




6 Commentaires
  1. Il me semble soucieux ce papa noël…cet éclairage le met bien en valeur, je regrette ce fond ou les détails sont trop visibles, peut-être le densifier un peu et le sujet se détachera encore mieux.

  2. Mélancolique peut-être… un an à attendre, ça va être long 😉 Belle expression, mais dommage qu’elle soit atténuée et un peu perdue dans tous les détails alentours, fond comme premier plan.

  3. Comme mes prédécesseurs….;)

  4. Et oui, pauvre père noël, perdu non seulement dans ses pensées mais aussi dans ces avant et arrières plans un peu trop présents… Les joies de la prise de vue “sur le vif”? voila qui pourra expliquer un premier plan qui mange un peu trop l’image… pour ce qui est de l’arrière plan, il faudra que je tente comme me le conseille jb81 de densifier un peu en post-traitement. D’autres idées pour “forcer” le père a se détacher d’un mur un peu trop présent?

    Merci de vos remarques en tout les cas 🙂

  5. Beau Père Noël qui gagnerait à ce détacher du fond en effet. Comme les précédents.
    Merci pour ce Père Noël tout de même

  6. Sacrée belle gueule de père noël! bien plus consistante que son costume de pacotille.. dommage en effet pour le second plan derrière son visage, le premier plan me va comme ça. J’aime bien le traitement…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.