Coriolano sur 24 novembre 2009 à 22h51 Peut être un recadrage un peu plus serré pour éliminer un peu des zones noirs dans l’angle en bas a gauche ?
Patrick Hirtz sur 24 novembre 2009 à 23h45 Je l’aime bien comme cela cette photo, pour l’ambiance qu’elle dégage, pour ce qu’elle raconte…
bernard lev sur 25 novembre 2009 à 12h10 Jardin intérieur pourrait vouloir dire “rêverie”, moi je vois dans cette photo un espace et regard de solitude, qu’il n’était peut-être pas obligatoire de rendre par des valeurs aussi “fermées” et hermétiques à l’Å“il et aux sensations.
Yvap sur 25 novembre 2009 à 12h25 En effet, je trouve ce traitement très dur et contrasté. Pour un tel sujet la douceur et les demi-teintes seraient plus appropriées, et mettraient mieux en valeur l’atmosphère due aux transparences des voilages. De plus l’enregistrement en .gif étant plus destructeur que le .jpg, ça n’a sûrement pas arrangé les choses !
Sylvain sur 25 novembre 2009 à 15h56 Le traitement de cette image poétique est effectivement un peu dur. Pour un sujet comme celui-ci, plutôt habité, j’aurai préféré un traitement plus en demi-teinte, en nuances. Pour ma part je trouve le cadrage réussi, il laisse respirer le modèle.
lpx sur 2 décembre 2009 à 21h21 le gaz ou la corde ! merde alors ça bouffe de la place sur le disque ces conneries !!! sans rancunes humour.lavieengris !!! le ravagé C41
Peut être un recadrage un peu plus serré pour éliminer un peu des zones noirs dans l’angle en bas a gauche ?
Je l’aime bien comme cela cette photo, pour l’ambiance qu’elle dégage, pour ce qu’elle raconte…
J’aurais moi aussi recadré pour resserrer les noirs
Jardin intérieur pourrait vouloir dire “rêverie”, moi je vois dans cette photo un espace et regard de solitude, qu’il n’était peut-être pas obligatoire de rendre par des valeurs aussi “fermées” et hermétiques à l’Å“il et aux sensations.
En effet, je trouve ce traitement très dur et contrasté.
Pour un tel sujet la douceur et les demi-teintes seraient plus appropriées, et mettraient mieux en valeur l’atmosphère due aux transparences des voilages.
De plus l’enregistrement en .gif étant plus destructeur que le .jpg, ça n’a sûrement pas arrangé les choses !
Le traitement de cette image poétique est effectivement un peu dur. Pour un sujet comme celui-ci, plutôt habité, j’aurai préféré un traitement plus en demi-teinte, en nuances.
Pour ma part je trouve le cadrage réussi, il laisse respirer le modèle.
le gaz ou la corde ! merde alors ça bouffe de la place sur le disque ces conneries !!!
sans rancunes humour.lavieengris !!!
le ravagé C41
Celle-là aussi est très bien!