Patrick Hirtz sur 24 novembre 2009 Ă 23h35 Je trouve que cette carcasse de voiture prend “trop” de place…
David T. sur 25 novembre 2009 Ă 12h00 Il y a une puissance indĂ©niable qui se dĂ©gage de cette image, mais malgrĂ© ça, je la trouve comme coupĂ© en deux entre la carcasse et l’arbre d’un cĂ´tĂ©, et la route de l’autre. Peut-Ăªtre fallait-il choisir : voir un peu plus oĂ¹ la route nous mène (elle s’arrĂªte un peu court), ou ne cadrer que sur la carcasse et l’arbre. M’enfin, ça se discute tout ça…
Sylvain sur 25 novembre 2009 Ă 16h05 J’adore ce genre de photo pourtant je n’arrive pas Ă m’y plonger. La carcasse devient un Ă©lĂ©ment trop prĂ©sent dans cette composition alors que la dramatisation de cette dernière passe tout autant et par l’arbre, et par la route dans sa fuite au fond du dĂ©cor. Peut-Ăªtre eut-il fallut tourner un peu autour de cette carcasse pour raccrocher les autres Ă©lĂ©ments. Le traitement pour sa part est très rĂ©ussi.
bernrius sur 2 décembre 2009 à 21h08 Merci à vous tous pour les commentaires toujours interressants.
J’adore bravo !
Je trouve que cette carcasse de voiture prend “trop” de place…
Il y a une puissance indĂ©niable qui se dĂ©gage de cette image, mais malgrĂ© ça, je la trouve comme coupĂ© en deux entre la carcasse et l’arbre d’un cĂ´tĂ©, et la route de l’autre. Peut-Ăªtre fallait-il choisir : voir un peu plus oĂ¹ la route nous mène (elle s’arrĂªte un peu court), ou ne cadrer que sur la carcasse et l’arbre.
M’enfin, ça se discute tout ça…
J’adore ce genre de photo pourtant je n’arrive pas Ă m’y plonger.
La carcasse devient un Ă©lĂ©ment trop prĂ©sent dans cette composition alors que la dramatisation de cette dernière passe tout autant et par l’arbre, et par la route dans sa fuite au fond du dĂ©cor.
Peut-Ăªtre eut-il fallut tourner un peu autour de cette carcasse pour raccrocher les autres Ă©lĂ©ments.
Le traitement pour sa part est très réussi.
J’aime bien pour la qualitĂ© des tons et tous ces fins dĂ©tails
Merci Ă vous tous pour les commentaires toujours interressants.
Planque toi bernius, on a un sniper qui rĂ´de…