David T. sur 21 novembre 2009 à 17h03 Belle lumière et belle composition, et je note qu’à Zagreb, on est plus rateau que parabole 😉
Himatic sur 22 novembre 2009 à 23h59 Ca ne m’étonne pas, j’ai délibéremment fait un traitement dur, j’aime le contraste !
flo g sur 23 novembre 2009 à 13h43 elle m’inspire peut-être moins que les autres.. à cause du cadrage probablement. Et en enlevant la partie droite assez bouchée, peu informative, en gardant le poteau, et qui donnerait un peu plus d’importance au personnage ? je ferais pareil sur la droite en gardant le panneau..
Himatic sur 23 novembre 2009 à 23h44 J’ai essayé le recadrage mais cela ne me satisfait pas trop. Je perds le grand triangle formé par le bâtiment, et les différents petits détails au sol qui me plaisent beaucoup.
flo g sur 25 novembre 2009 à 0h44 ma suggestion était faite pour donner un peu plus de présence à ton personnage, qui là est un peu perdu sur le bord inférieur du cadre.. 😉
Himatic sur 25 novembre 2009 à 10h39 Mais c’est justement ce côté perdu qui me séduisait. L’arrivée dans une ville inconnue perturbe nos petits repères habituels. J’aime cette sensation de ne plus tout maitriser lorsqu’on arrive dans un endroit inconnu. Voila pourquoi j’aime que le “personnage” soit un peu perdu dans le cadre. Trop resserré celui ci enlève l’effet recherché.
Belle lumière et belle composition, et je note qu’à Zagreb, on est plus rateau que parabole 😉
Le rendu est très dur sur mon écran..
Ca ne m’étonne pas, j’ai délibéremment fait un traitement dur, j’aime le contraste !
elle m’inspire peut-être moins que les autres.. à cause du cadrage probablement. Et en enlevant la partie droite assez bouchée, peu informative, en gardant le poteau, et qui donnerait un peu plus d’importance au personnage ?
je ferais pareil sur la droite en gardant le panneau..
“pareil sur la GAUCHE”.. pardon
J’ai essayé le recadrage mais cela ne me satisfait pas trop. Je perds le grand triangle formé par le bâtiment, et les différents petits détails au sol qui me plaisent beaucoup.
ma suggestion était faite pour donner un peu plus de présence à ton personnage, qui là est un peu perdu sur le bord inférieur du cadre.. 😉
Mais c’est justement ce côté perdu qui me séduisait. L’arrivée dans une ville inconnue perturbe nos petits repères habituels. J’aime cette sensation de ne plus tout maitriser lorsqu’on arrive dans un endroit inconnu. Voila pourquoi j’aime que le “personnage” soit un peu perdu dans le cadre.
Trop resserré celui ci enlève l’effet recherché.