Tristan.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre sur <a href="https://www.flickr.com/station32/">Flickr</a>, <a href="https://www.facebook.com/tristan.d.photo/">Facebook</a> ou <a href="https://twitter.com/station32p">Twitter</a> (<i>ouh là, ça fait beaucoup</i>).
12 Commentaires
  1. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je vois sur le mur au moins trois beaux portraits que j’aimerais découvrir en plus grand.

  2. j’aime bien au contraire, cette ambiance de “laboratoire à images” un peu désordre dans sa présentation, même si j’ai quand même une petite sensation de mise en scène, mais, pourquoi pas ?.. les n&b sont très beaux 😉

  3. Même si effectivement on ne sait pas si c’est spontané ou très travaillé (personnellement j’ai tendance à éviter de caler mes tirages entre deux tuyaux 😉 ), j’aime bien cette ambiance “bricolo”

  4. j’aime aussi l’ambiance de la photo : je trouve effectivement les nb très beaux. Je regrette le reflet de lumière juste au centre.

  5. Beau traitement mais le regard est toujours attiré par la tâche blanche.
    On se prend au charme des photos affichées et je regrette la tuyauterie et le robinet qui rompent le charme avec la lampe pince qui fait la tâche blanche.
    Bel endroit où il y a quelque chose sûrement à exploiter.

  6. monk.. si tu es gêné par: tuyauterie, robinet, reflet sur une photo, pince de la lampe.. que reste-t-il ? 😉

  7. Tristan, quand nous passes-tu les trois portraits ?
    je ne lâcherais pas ! 😉

  8. @Flo : “Laboratoire à images”, c’est ce à quoi j’ai pensé la 1ère fois. Mais “laboratoire” ne me semblait pas adapté au contenu. Trop “chimique” 🙂

    @tous : Il y a bien une mise en scène, mais pas de moi. Et pas question de toucher quoi que ce soit, c’était une expo photo 😉

    @Bernard Lev : Sauf erreur de ma part, les photos sont de David Armstrong.

  9. Bonjour à tous

    Oui je ne jamais vu de laboratoire photo pro avec des cuves comme celui-ci

    merci pour le nom

  10. Et pour cause Bernard, c’est une cuve industrielle, dans un ancien atelier ferroviaire 😉

  11. J’aime bien l’ambiance de cette photo, sa lumière, ses contrastes…

  12. beau gris il me semble que la lumiere sur la photo reste un peu trop forte…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.