michel sur 2 novembre 2009 Ã 18h45 j’aime beaucoup la composition de cette photo. Le traitement met bien en valeur les reflets et la lumiere est superbe!
David T. sur 2 novembre 2009 à 20h10 De beaux jeux de formes dans cette image : les statues qui répondent aux passants, et le verre qui répond à la pierre en lui renvoyant son reflet déformé. Joli.
philippe | photofloue sur 3 novembre 2009 à 0h00 Bien vu, mais des passants un peu désordre dans une image qui est par ailleurs tirée au cordeau.
bernard lev sur 3 novembre 2009 à 10h16 Elle est belle comme cela, mais malgré tout, pour moi, un peu brouillonne. Beaucoup de choses sont montrées dans ce magnifique coucher de soleil. Alors je vais jouer au sauvage et tant pis pour les puristes qui ne recadrent jamais, mais j’aurais peut-être gardé la seule moitié gauche, (de la base de la pyramide, jusqu’au premier touriste) dans un seul discours, un seul “duel” la pyramide et ses reflets, et le bâtiment.
Sylvain sur 3 novembre 2009 à 19h16 Sauvage 😉 Mais surtout Bernard c’est une remarque très judicieuse. J’ai posté une version recadrée (chose contre laquelle je n’ai rien du tout) sur mon blog. N’hésitez pas à critiquer 😉 Merci à tous.
eric sur 3 novembre 2009 à 22h17 j’aime bien l’équilibre entre les masses qui donne une composition fouillée tout en restant lisible. Comme Philippe : les passants!!! j’aurai peut être attendu qu’il y en ai eu moins mais avec des si…
bernard lev sur 4 novembre 2009 à 11h32 sylvain Bien mieux sur ton site, message-invitation plus “précis”
j’aime beaucoup la composition de cette photo.
Le traitement met bien en valeur les reflets et la lumiere est superbe!
De beaux jeux de formes dans cette image : les statues qui répondent aux passants, et le verre qui répond à la pierre en lui renvoyant son reflet déformé. Joli.
Bien vu, mais des passants un peu désordre dans une image qui est par ailleurs tirée au cordeau.
Elle est belle comme cela, mais malgré tout, pour moi, un peu brouillonne.
Beaucoup de choses sont montrées dans ce magnifique coucher de soleil.
Alors je vais jouer au sauvage et tant pis pour les puristes qui ne recadrent jamais, mais j’aurais peut-être gardé la seule moitié gauche, (de la base de la pyramide, jusqu’au premier touriste) dans un seul discours, un seul “duel” la pyramide et ses reflets, et le bâtiment.
Sauvage 😉
Mais surtout Bernard c’est une remarque très judicieuse.
J’ai posté une version recadrée (chose contre laquelle je n’ai rien du tout) sur mon blog.
N’hésitez pas à critiquer 😉
Merci à tous.
j’aime bien l’équilibre entre les masses qui donne une composition fouillée tout en restant lisible. Comme Philippe : les passants!!! j’aurai peut être attendu qu’il y en ai eu moins mais avec des si…
sylvain
Bien mieux sur ton site, message-invitation plus “précis”