solong sur 30 octobre 2009 à 7h41 J’aime beaucoup cette perspective, la lumière, le traitement , le cadrage… l’ambiance… ; J’aime aussi ces très beaux panorama de friches industrielles que l’on trouve sur votre site. Bravo! 🙂 pour chipoter, juste des noirs un peu “bouchés au dessus du poteau à droite qui détourne l’oeil? et un aspect un peu curieux du ciel au centre et à droite, à l’interface avec le toit: nuages ou artefacts de traitement?
eddie sur 31 octobre 2009 à 9h24 Au vu du toit du 1er plan et des autres bâtiments Un cadrage symétrique aurait fonctionné Le traitement est excellent
flo g sur 31 octobre 2009 à 14h34 je suis allée faire un tour sur votre site.. il y a de très belles photos, et des lieux magnifiques 😉 oui, moi aussi, je suis gênée ici par le ciel, et le traitement en général, un peu trop appuyé.. les lieux que vous avez photographiés ne nécessitent pas qu’on les “charge” question traitement, ils sont suffisamment grandioses !
bernard lev sur 31 octobre 2009 à 22h15 Cette photo-ci je n’avais pas accroché et puis les commentaires des autres m’ont incité… et ouvert les yeux sur un monde parallèle… Fantastiques architectures que vous avez manipulées sur votre site ! splendide ! un poil trop film de science fiction ou d’étranges gamins voleraient sur des balais 😉 la tannerie ! ah ! j’y reviendrais.
jb81 sur 31 octobre 2009 à 22h27 J’aime ce cadrage et ces tons durs qui appuient ce ressentir devant un tel gâchis.
fibreciment sur 1 novembre 2009 à 23h39 HDR ? Always. jb81 : c’est bien de cela dont il s’agit. b. lev : merci. flo g : sont-ce mes photos qui vous ont fait trouver ces lieux inconnus magnifiques et grandioses ? Peut-être cela est-il lié au traitement !? eddie : les bâtiments n’etaient pas alignés. Ta remarque m’indique que je m’en suis plutôt bien sorti dans le cadrage pour que tu le penses. solong : artefacts de traitement. Difficile à éviter en exterieur. D’autres choses sont liées au texturage. En tous cas, merci à tous.
flo g sur 3 novembre 2009 à 0h35 les lieux que vous avez photographiés ont une belle architecture, j’ai vu des huisseries, des vitraux en haut des portes, des boiseries, des espaces superbes.. etc Par contre, pour moi, le HDR est tellement surnaturel, que je n’arrive pas à y adhérer. L’architecture se suffit amplement à elle même.. les lieux parlent.. 😉
J’aime beaucoup cette perspective, la lumière, le traitement , le cadrage… l’ambiance… ; J’aime aussi ces très beaux panorama de friches industrielles que l’on trouve sur votre site. Bravo! 🙂
pour chipoter, juste des noirs un peu “bouchés au dessus du poteau à droite qui détourne l’oeil? et un aspect un peu curieux du ciel au centre et à droite, à l’interface avec le toit: nuages ou artefacts de traitement?
Au vu du toit du 1er plan et des autres bâtiments
Un cadrage symétrique aurait fonctionné
Le traitement est excellent
je suis allée faire un tour sur votre site.. il y a de très belles photos, et des lieux magnifiques 😉
oui, moi aussi, je suis gênée ici par le ciel, et le traitement en général, un peu trop appuyé.. les lieux que vous avez photographiés ne nécessitent pas qu’on les “charge” question traitement, ils sont suffisamment grandioses !
Cette photo-ci je n’avais pas accroché et puis les commentaires des autres m’ont incité… et ouvert les yeux sur un monde parallèle…
Fantastiques architectures que vous avez manipulées sur votre site !
splendide ! un poil trop film de science fiction ou d’étranges gamins voleraient sur des balais 😉
la tannerie ! ah !
j’y reviendrais.
J’aime ce cadrage et ces tons durs qui appuient ce ressentir devant un tel gâchis.
HDR ?
HDR ? Always.
jb81 : c’est bien de cela dont il s’agit.
b. lev : merci.
flo g : sont-ce mes photos qui vous ont fait trouver ces lieux inconnus magnifiques et grandioses ? Peut-être cela est-il lié au traitement !?
eddie : les bâtiments n’etaient pas alignés. Ta remarque m’indique que je m’en suis plutôt bien sorti dans le cadrage pour que tu le penses.
solong : artefacts de traitement. Difficile à éviter en exterieur. D’autres choses sont liées au texturage.
En tous cas, merci à tous.
les lieux que vous avez photographiés ont une belle architecture, j’ai vu des huisseries, des vitraux en haut des portes, des boiseries, des espaces superbes.. etc
Par contre, pour moi, le HDR est tellement surnaturel, que je n’arrive pas à y adhérer. L’architecture se suffit amplement à elle même.. les lieux parlent.. 😉