Yvap sur 21 octobre 2009 à 23h46 Il faut charger la photo dans le champ prévu pour et pas dans le texte ! Sinon elle n’apparaît pas dans votre page personnelle et peut provoquer des bugs dans la navigation du site. D’autre part redimensionnez l’image : 600 pixels maximum en hauteur (elle en fait 650). Cela dit, bienvenue sur LVEG.
lirinar sur 21 octobre 2009 à 23h52 Oups! C’est corrigé! le champ, la taille et tout… On n’a évité le pire!
Gei sur 22 octobre 2009 à 15h08 Je la trouve très réussie, cette photo (encore heureux, vu le temps pour la charger !) Je pars du principe que le ton un peu dur est assumé, et ça me va… Attention aux petites pétouilles collées au négatif (c’est pénible, les pétouilles ! 😉 ) Si j’ai un repproche à faire (en cherchant un peu y’a toujours matière !), dommage que le titre soit si aussi didactique, ça gache un peu l’approche rorschach de la photo…
lirinar sur 22 octobre 2009 à 19h29 Merci pour le sympathique accueil de cette photo et les remarques intéressantes. Effectivement, le titre est un peu trop évocateur et le valorise pas votre sagacité. Pour le choix du contraste un peu ferme, c’est la solution que j’ai trouvée pour mettre en valeur le fond que je trouvais intéressant. Quand au pétouilles et surtout aux points blanc de calcaire, je plaide coupable et j’y travaille. Merci, à tous !
Il faut charger la photo dans le champ prévu pour et pas dans le texte !
Sinon elle n’apparaît pas dans votre page personnelle et peut provoquer des bugs dans la navigation du site.
D’autre part redimensionnez l’image : 600 pixels maximum en hauteur (elle en fait 650).
Cela dit, bienvenue sur LVEG.
Oups! C’est corrigé! le champ, la taille et tout…
On n’a évité le pire!
J’aime beaucoup.
Je la trouve très réussie, cette photo (encore heureux, vu le temps pour la charger !)
Je pars du principe que le ton un peu dur est assumé, et ça me va… Attention aux petites pétouilles collées au négatif (c’est pénible, les pétouilles ! 😉 )
Si j’ai un repproche à faire (en cherchant un peu y’a toujours matière !), dommage que le titre soit si aussi didactique, ça gache un peu l’approche rorschach de la photo…
Flou particulièrement bien réussi…J’aime beaucoup.
Merci pour le sympathique accueil de cette photo et les remarques intéressantes.
Effectivement, le titre est un peu trop évocateur et le valorise pas votre sagacité.
Pour le choix du contraste un peu ferme, c’est la solution que j’ai trouvée pour mettre en valeur le fond que je trouvais intéressant.
Quand au pétouilles et surtout aux points blanc de calcaire, je plaide coupable et j’y travaille.
Merci, Ã tous !
Trés réussi !