Bruno H sur 17 octobre 2009 à 9h29 Etonnant de voir encore ce type de vespasienne, “défense d’afficher” ce qui est inscrit, c’est vrai que cela défigurerait ce mobilier urbain. Le contre jour t’a donné du fil à retordre;).
bernard lev sur 17 octobre 2009 à 16h47 L’accumulation de tous les symboles de la société “moderne” et son lot de consommation, surconsommation (usine, caddie), déchets, récupération-recyclage, assistance. Pas drôle, mais bien vu.
Sylvain sur 20 octobre 2009 à 18h40 C’est un bond dans le temps que vous nous offrez là ! Le traitement est juste. Quant au sujet il nous mets mal à l’aise. Triste réalité… Joli cliché (sans jeu de mots) 🙂
brigitte david sur 10 mars 2015 à 13h28 J’aime beaucoup cette surabondance de signes. L’usine, le supermarché, la vespasienne, Emmaüs…Le foutoir quoi! Mais signalé… Ca me fait penser… A chaque fois que l’on sort de Pelussin (Loire) je me fais la réflexion que les poubelles , et autres tris pourraient être mises ailleurs que devant le cimetiere…
Etonnant de voir encore ce type de vespasienne, “défense d’afficher” ce qui est inscrit, c’est vrai que cela défigurerait ce mobilier urbain.
Le contre jour t’a donné du fil à retordre;).
L’accumulation de tous les symboles de la société “moderne” et son lot de consommation, surconsommation (usine, caddie), déchets, récupération-recyclage, assistance.
Pas drôle, mais bien vu.
C’est un bond dans le temps que vous nous offrez là !
Le traitement est juste. Quant au sujet il nous mets mal à l’aise.
Triste réalité…
Joli cliché (sans jeu de mots) 🙂
J’aime beaucoup cette surabondance de signes. L’usine, le supermarché, la vespasienne, Emmaüs…Le foutoir quoi! Mais signalé…
Ca me fait penser… A chaque fois que l’on sort de Pelussin (Loire) je me fais la réflexion que les poubelles , et autres tris pourraient être mises ailleurs que devant le cimetiere…