spirithom sur 14 octobre 2009 Ã 17h14 Tu montres un vrai sens du cadrage pour la plupart des images sur ton blog, bravo.
Nicolas D. sur 14 octobre 2009 à 17h23 D’abord merci pour vos commentaires bienveillants pour mes premiers pas sur ce photoblog collectif. En ce qui concerne cette photo, je parlerais plutôt de “super-position” que de “juxtaposition”… En fait, il s’agit bien sûr de reflets multiples, captés au hasard d’une promenade nocturne. Un modeste hommage aux reflets de Denis Roche, que j’ai découvert après cette prise de vue…
andreroques sur 14 octobre 2009 Ã 23h15 Comme Christian L. J’aime beaucoup ces reflets et ces regards qui pourraient se croiser
solong sur 14 octobre 2009 à 23h46 Sans bienveillance… mais sincèrement, j’aime beaucoup! Comme toujours sans savoir très bien pourquoi; les cadres dans le cadre, ces regards qui ne se croisent pas justement, la confusion dedans – dehors, l’artifice et la vraie vie, cette femme dedans, prisonnière du cadre, des fastes et de la vitrine qui semble vouloir en sortir, cette autre dehors, dans le quotidien , boudeuse, réfugiée dans ses pensées … l’indifférence à tout ça du reflet flou du passant qui passe … et un photographe qui nous donne à voir… merci!
flo g sur 15 octobre 2009 à 0h14 une belle cohésion dans les superpositions-réflections, une histoire de portraits très intéressante. Complètement d’accord avec ce qui est dit plus haut 😉
Patrick Hirtz sur 15 octobre 2009 Ã 10h42 Ces deux visages de femmes, leurs regards dans ce jeu de reflets…et quel cadrage! Une bien belle image!J’aime beaucoup.
Jolie juxtaposition d’images !
Tu montres un vrai sens du cadrage pour la plupart des images sur ton blog, bravo.
D’abord merci pour vos commentaires bienveillants pour mes premiers pas sur ce photoblog collectif.
En ce qui concerne cette photo, je parlerais plutôt de “super-position” que de “juxtaposition”… En fait, il s’agit bien sûr de reflets multiples, captés au hasard d’une promenade nocturne. Un modeste hommage aux reflets de Denis Roche, que j’ai découvert après cette prise de vue…
J’aime les reflets leur jeux et j’aime cette image.
Comme Christian L. J’aime beaucoup ces reflets et ces regards qui pourraient se croiser
Joli jeu de regards croisés.
Magie des reflets…
Bonsoir Nicolas, 2 rêveuses, très beau tout simplement.
Sans bienveillance… mais sincèrement, j’aime beaucoup! Comme toujours sans savoir très bien pourquoi; les cadres dans le cadre, ces regards qui ne se croisent pas justement, la confusion dedans – dehors, l’artifice et la vraie vie, cette femme dedans, prisonnière du cadre, des fastes et de la vitrine qui semble vouloir en sortir, cette autre dehors, dans le quotidien , boudeuse, réfugiée dans ses pensées … l’indifférence à tout ça du reflet flou du passant qui passe … et un photographe qui nous donne à voir… merci!
une belle cohésion dans les superpositions-réflections, une histoire de portraits très intéressante. Complètement d’accord avec ce qui est dit plus haut 😉
Le jeu de reflets est réussi
Ces deux visages de femmes, leurs regards dans ce jeu de reflets…et quel cadrage! Une bien belle image!J’aime beaucoup.