bernard lev sur 11 octobre 2009 à 11h28 Sur le moment j’ai été soufflé par ce regard que je croyais être celui d’une femme aveugle ou pire, dont les yeux auraient été crevés. Pour la représentation d’une personne en sculpture, je dois dire que c’est assez étonnant de réalisme respectueux, de détails ornementaux fins et non de simplification caricaturale. Maintenant ne serait-ce pas à l’intérieur d’un musée décrivant les anciennes colonies ?
Patrick Hirtz sur 12 octobre 2009 à 13h08 Effectivement quel réalisme! J’aime et cette photo m’incite à vous soumettre des photos argentiques numérisées prises pour certaines il y a plus de trente ans lors de mes différentes missions sur le continent africain et pour lesquelles j’aimerai avis et conseils quant aux re-traitements possible à y apporter..
eddie sur 3 décembre 2009 à 8h01 Dommage que la lumière n’éclaire pas plus le visage Tel quel c’est impressionnant
Sur le moment j’ai été soufflé par ce regard que je croyais être celui d’une femme aveugle ou pire, dont les yeux auraient été crevés.
Pour la représentation d’une personne en sculpture, je dois dire que c’est assez étonnant de réalisme respectueux, de détails ornementaux fins et non de simplification caricaturale.
Maintenant ne serait-ce pas à l’intérieur d’un musée décrivant les anciennes colonies ?
Effectivement quel réalisme! J’aime et cette photo m’incite à vous soumettre des photos argentiques numérisées prises pour certaines il y a plus de trente ans lors de mes différentes missions sur le continent africain et pour lesquelles j’aimerai avis et conseils quant aux re-traitements possible à y apporter..
Dommage que la lumière n’éclaire pas plus le visage
Tel quel c’est impressionnant