15 Commentaires
  1. C’est bien vu , cadré et dynamique. La juxtaposition efficace des plans donne son sens à une image qui remplace de longs discours. Un noir et blanc réussi, bravo.

  2. Bravo en effet, le flou et les deux personnages à l’extrême gauche et droite.

  3. Tout rentre parfaitement dans le cadre, le clin d’œil est parfaitement vu (!) le tirage est juste à point comme je les aimes 😉 l’inclinaison rajoute de la dynamique et le filé de mouvement, ce visage voilé fugitif (que je n’ai pas perçu immédiatement), couronne le gâteau.
    Bravo.

  4. C’est une de ces photos qui arrive toute seule, comme par magie. Tout cadre précisément, à un moment donné, la bonne lumière, au bon endroit, les personnages qui arrivent d’eux mêmes, du net, du bougé… Plus qu’à déclencher, à cueillir. Instants rares pour ma part. Merci pour vos commentaires.

  5. Bonne photo, vivante et bien composée avec une enseigne tres ‘nourritures de l’esprit’ qui provoque la reflexion du marchand de nourritures terrestres dans son échope, mais qui indiffere completements les passants pressés.
    Mais c’est peut-être parce que dans cette libaririe, ils ne font pas de Cheikh cadeaux ?

  6. Déjà vu cette enseigne; jamais aussi bien photographiée… Bravo!

  7. Je suis d’accord avec tout ce qui a été déjà dit…et on a pas toujours cette chance.

  8. Wouaouh ! Tout simplement excellent !

  9. Pour faire court : nickel !

    BRAVO ! 🙂

  10. Pour bien connaitre le Maroc et particulièrement aussi cet endroit de Marrakech, je te dis bravo moi aussi pour cette image car ce n’est pas facile de photographier dans les souks et surtout d’en rapporter des images intéressantes loin des visions folklorisante. 🙂

  11. C’est dynamique, vivant, très bien vu, informatif, et tout tombe parfaitement en place. Bravo 🙂

  12. Pertinence du coup d’oeil, excellente photo! Bravo!

  13. Très belle photo, et la FNAC Berbère est nettement supérieure à la FNAC du Havre, car au Havre il ne vendent pas de fruits et légumes.
    Encore un effort François Pinault ! 😉

  14. Superbe, j’aurais voulu réussir à la faire moi même ! 🙂
    Cadrage parfait, flou parfait.
    Tellement vivant qu’on à l’impression d’y être.

  15. superbe photo! en effet, pas facile à photographier dans les souks! Cette photo traduit très bien l’ambiance qui y règne notamment grâce au cadrage et le filé de mouvement. encore bravo!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.