jean-Marc Silvestre sur 15 septembre 2009 à 14h24 Belle image d’une tranquillité trompeuse. Paysage de Haute Savoie ???
Yvap sur 15 septembre 2009 à 15h13 Attention ! : la photo n’a manifestement pas été chargée dans l’espace prévu pour, résultat : pas de filet gris autour et elle n’apparaît pas dans ta page personnelle.
Hien sur 15 septembre 2009 à 20h51 Et voilà , merci Yvap, petite erreur de ma part. Jean-Marc: c’est en Suisse, à Champex, dans le Valais, superbe région de montagne protégée, où l’on marche sur un tapis de myrtiller…
Sylvain sur 15 septembre 2009 à 21h01 Belle composition, et surtout quel beau traitement : beau piqué, un magnifique jeu de textures et de matières, lumière ad’hoc. Un bonheur.
jean-Marc Silvestre sur 17 septembre 2009 à 13h17 Je n’étais pas très loin, j’adore cette région de part et d’autre de la “frontière”, je conserve le souvenir d’un petit torrent sur les hauteurs d’Esery à proximité d’Annemasse qui ressemble beaucoup à celui-ci. Et j’apprécie énormément les myrtilles et les tartes aux myrtilles ! De plus, il semblerait que le fait de manger des myrtilles augmentent la sensibilité au rouge de la rétine dont la formulation du pourpre rétinien est proche du jus de myrtille.
Belle image d’une tranquillité trompeuse.
Paysage de Haute Savoie ???
Attention ! : la photo n’a manifestement pas été chargée dans l’espace prévu pour, résultat : pas de filet gris autour et elle n’apparaît pas dans ta page personnelle.
Et voilà , merci Yvap, petite erreur de ma part.
Jean-Marc: c’est en Suisse, à Champex, dans le Valais, superbe région de montagne protégée, où l’on marche sur un tapis de myrtiller…
Belle composition, et surtout quel beau traitement : beau piqué, un magnifique jeu de textures et de matières, lumière ad’hoc.
Un bonheur.
Je n’étais pas très loin, j’adore cette région de part et d’autre de la “frontière”,
je conserve le souvenir d’un petit torrent sur les hauteurs d’Esery à proximité d’Annemasse qui ressemble beaucoup à celui-ci.
Et j’apprécie énormément les myrtilles et les tartes aux myrtilles !
De plus, il semblerait que le fait de manger des myrtilles augmentent la sensibilité au rouge de la rétine dont la formulation du pourpre rétinien est proche du jus de myrtille.