Rien à dire, tout y est, cadrage, matière, hautes et basses lumières. Si j’osais je qualifierais cette composition géométrique de cartier bressonesque. En attendant, j’aurais bien aimé la faire ! (à la réflexion, j’ai du mal à interpréter le haut de l’image).
Grâce à Chelleco, je comprends que… je n’avais pas compris le haut de l’image. Mais je ne suis pas d’accord avec son avis, il n’y en a pas trop, le dosage permet d’équilibre l’image, de guider le regard vers le sujet.
merci de vos commentaires et je suis d’accord avec vous. pour moi il y a un peu trop de plafond. j’ai posté cette photo plein cadre, sans recadrage. j’aime bien le 35 mm mais ce jour là un 50mm aurait été de circonstance.
Combien je suis heurex de posséder un tirage de ton image. Quelle joie pour l’oeil!
rvmarec
sur 7 mai 2009 à 2h28
Magnifique à tous points de vue, et j’apprécie beaucoup votre travail sur ce qui fait tout le sel de Paris, ses gens, ses cours et passages. Le plafond ne me dérange pas tant que ça, parce que ces endroits sont construits ainsi -comme celui des Chantiers, dans votre cher XIe
Rien à dire, tout y est, cadrage, matière, hautes et basses lumières. Si j’osais je qualifierais cette composition géométrique de cartier bressonesque. En attendant, j’aurais bien aimé la faire ! (à la réflexion, j’ai du mal à interpréter le haut de l’image).
un petit peu trop de plafond,
superbe composition.
j’aime cette image, et son traitement et sinon comme chelleco.
Grâce à Chelleco, je comprends que… je n’avais pas compris le haut de l’image. Mais je ne suis pas d’accord avec son avis, il n’y en a pas trop, le dosage permet d’équilibre l’image, de guider le regard vers le sujet.
merci de vos commentaires et je suis d’accord avec vous. pour moi il y a un peu trop de plafond. j’ai posté cette photo plein cadre, sans recadrage. j’aime bien le 35 mm mais ce jour là un 50mm aurait été de circonstance.
Combien je suis heurex de posséder un tirage de ton image. Quelle joie pour l’oeil!
Magnifique à tous points de vue, et j’apprécie beaucoup votre travail sur ce qui fait tout le sel de Paris, ses gens, ses cours et passages. Le plafond ne me dérange pas tant que ça, parce que ces endroits sont construits ainsi -comme celui des Chantiers, dans votre cher XIe