Voilà une première participation à un blog qui met la barre très haute (le blog pas ma photo !!!). J’en profite pour féliciter tout ceux qui ont permis sa mise en place et ceux qui le font vivre !

J’aimais bien ce chiffre 8, chiffre courbe par excellence, qui trouve écho dans le cordage et son ombre. De plus, je trouvais les textures interessantes !

Anecdotiquement, le huit symbolise l’homme maîtrisant le monde, notamment en faisant reference aux 8 branches de la rose des vents, montrant toutes les directions de la planète. Il est rigolo de penser que l’homme maitrise le monde par un noeud…

Photo réalisée au vieux port d’Ars en ré – Charentes Maritimes.




avit

Etudiant, qui aime à capturer la lumière... Offrir un autre point de vue sur le monde. J'ai débuté en numérique... puis je reviens au fur et à mesure au N&B argentique pour un travail plus direct avec la lumière. N'hésitez pas à venir découvrir mon photoblog !
4 Commentaires
  1. Bienvenu sur LVEG…c’est très prometteur…j’ai vu de très bonnes photos sur le site. As-tu essayé de vigneter cette photo pour concentrer le regard sur l’essentiel (huit et nœud), à mon &avis ceci permettrait aussi de diminuer la clarté des grandes taches de lichens.

  2. Bienvenue et bonne entrée en matière 😉

  3. Bonjour,
    Merci beaucoup à tout les deux pour vos commentaires.

    Merci jb81 pour l’idée du vignetage : je n’y aurai pas pensé tout seul … j’ai essayé (à faible dose) et cela m’a convaincu : j’ai d’ailleurs changer la version de mon site.

    A bientôt

  4. Bienvenue sur LVEG.
    Très belle photo.
    J’ai été voir ton site : il y a plein de choses superbes.
    A quand la prochaine publication sur LVEG 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.