veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
18 Commentaires
  1. Je n’arrive pas vraiment à comprendre la structure de l’image et l’étagement des plans de netteté ce qui me laisse l’impression d’un certain malaise. Ajout de flou numérique ?

  2. Ou flou de bougé ?

  3. …pose longue et parkinson!

  4. @ Pictaris.Vous avez raison;au moment du déclenchement maman a bougé.De plus j’ai ajouté un peu de flou numérique sur les angles pour obtenir une balance entre les régions floues et nettes.

  5. Je l’ai déjà dit. J’aime vos photos, ce travail sur le “presque rien”, ce regard plein d’humanité posé sur les choses modestes qui au fil des images révèle un vrai talent d’auteur.

  6. L’ajout de flou va bien à cette image qui s’ajoute à une série pleine d’amour!.

  7. Personnellement j’aime beaucoup ce “portrait” plein de tendresse et de pudeur.

  8. Je suis toujours aussi admiratif…

  9. Point de vue originale et bien traité
    Belle hommage
    Félicitation

  10. Très étrange comme image…très irréelle …un peu comme la représentation d’un souvenir.

  11. Beau “portrait”

  12. Très doux et très tendre. Jolie.

  13. Mercis a tous.

  14. Tendre et doux… hommage rendu aux mains des mères qui protègent leurs enfants durant toute leur vie!
    Beau portrait!

  15. Beau cadrage, belle lumière …
    Par contre pas du tout partisan du faux flou artificiel qui à mon avis affadit l’image en diminuant justement le contraste de netteté entre le mouvement de la main et son environnement.
    Car c’est ce mouvement qui donne toute la force de l’image, le fondre dans le décor est à mon avis contradictoire avec le sujet !

  16. Oui voilà ce qui me gêne aussi. Merci Yvap, ça m’évite d’expliquer.

  17. @Yvap,@AuroreG.J’ai appliqué seulement sur les angles de flou numérique.Le flou sur la main et sur le vetement est du au mouvement de ma mere.J’allais effacer ce carré quand j’ai remarqué que la figure ressemblait a celles de El Greco et je l’ai gardé et publié.Excusez mon français un peu lourd..

  18. Beau portrait ! ce flou m’a paru gênant dans un premier temps, mais si on fait abstraction de nos connaissances techniques, cela passe plus facilement. Curieux tout de même de voir l’image sans ajout de flou artificiel.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.