Bonjour,




9 Commentaires
  1. Construction intéressante, traitement correcte, peut-être dommage que l’écriteau ne soit pas lisible en ce format.

  2. Pour moi le village, il est en bas et c’est un peu comme un début de village rue…

  3. Dommage qu’il reste un morceau du string en bas de l’image 🙂

  4. “Bonjour chez vous, je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre” ! 😉

  5. @Jean-Marc : Rester calme, Numéro 6 !

  6. Ou sont les commentaires sur photo et non sur titre??

  7. Le titre, cher eddie, fait (malheureusement) partie de la photo, et donne un sens d’interprétation à l’image… Choisir un titre n’est donc pas neutre, et donc sujet à commentaires, en rapport avec la photo.

    Une photo fait aussi appel à un ressentie, une imagination, une interprétation, qui n’a rien à voir avec la pure technique de PDV, de traitement etc… Les commentaires ne sont donc pas forcément techniques…ça serait réducteur. et ce blog n’est pas un atelier d’apprentissage de la photo… Il y a des cours pour ça si c’est ce que tu cherches.

    Les commentaires laissés ici par les intervenants sont tous en relatiion avec la photo et reflètent parfaitement leur ressentie face à elle, pour qui sait lire entre les lignes..

    Je comprends, par contre, en lisant les coms que tu laisses sur les photos des autres dans un style télégraphique à la limite du lapidaire, que les commentaires relatifs à l’émotionnel et l’imaginaire, puissent te laisser perplexe et te dérouter…

    en toute amitié… 🙂

  8. Merçi Locialbi pour ton intervention

    Mes coms aussi “télégraphiques” soient-ils ont quand même le mérite de m’intéresser à la photo proposée afin d’éviter l’indifférence
    J’interviens sur son aspect technique car le libellé étant aléatoire, l’on pourrait à chaque fois disserter inutilement en oubliant le principal et l’essentiel du blog: La photo

    L’imaginaire, la réflexion,le ressenti sont issus de pdv et le traitement. c’est la démarche du photographe dans sa technique et sa sensibilité qu’il partage qui doit être perçu par chacun.

    Mes propos çi-dessous sont le constat de se qui se fait sur le blog; Ex (la femme qui marche)

    Mes propos ne sont pas polémiques. Tout simplement, je défend mes photos et mon travail

    En tout cas, longue à vie à ton Blog-Photo qui à le mérite d’exister et de permettre à une multitude de sensiblités de pouvoir s’exprimer en toute liberté.

    En tout amitié.(sans rancune j’espère)

  9. Rectificatif : ce n’est pas mon blog-photo, mais celui de Philippe 😉
    Je ne suis qu’un intervenant comme les autres…

    C’est quand même plus agréable quand tu développe ton point de vue avec des phrases… 😉 Moins sujet à de mauvaises interprétations de la part de ceux qui te lisent. C’était surtout à ce propos que j’intervenais…

    Sinon à peu près d’accord avec ce que tu viens de dire. Tu as raison de défendre ton travail. Pas de polémique ni de rancune, t’inquiète. 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.