andreroques sur 7 juin 2009 à 8h14 Là , toutes les lignes y sont ( verticales, horizontales, obliques) mais quelle est la définition du point de fuite ?
eddie sur 7 juin 2009 à 9h01 Belle photo graphique et au niveau traitement Les lumières sont bien rendues Dommage que la poutre Haut-Droite soit un peu bouchée
Christian L sur 9 juin 2009 à 15h49 C’est sur un chantier en démolition. Pour la dédicace, Tristan, c’est à cause de la femme qui marche. Au développement je me suis aperçu qu’il y avait une similitude antinomique (si je peux m’exprimer ainsi…) avec l’image de Pyr et tout les tripatouillages dans lesquels vous avez plus ou moins trempé… il y a bien sur le point de fuite vers l’obscur/clair, le personnage, si, si, vérifiez il est caché dans l’image, mais plus en hauteur et sur la gauche. Il se “promène” sur la structure. L’ombre noire en bas/planche, le coté foisonnant/salle blanche, le coté ouvert/fermé, l’ambiance plutôt “l’année des douze singes” que “bienvenue à Gattaca”. Certes, c’est un peu tiré par les cheveux, mais j’y ai pensé en la voyant… En dehors de ça, c’est surtout le coté géométrique qui m’a plu quand j’ai pris la photo.
Eyeimagine sur 17 octobre 2023 à 14h39 Ah… La grande époque des échanges parfois virils et des débats endiablés. Je ne suis pas souvent nostalgique mais ça m’a plaisait. On découvrait, on partageait, on s’enflammait, on s’émerveillait… J’y pense, parfois…
Un cadrage bien rempli, super piqué, et très beau ciel !
Villeneuvette ? Sinon, une dédicace à expliciter 🙂
J’aime bien je la trouve très intéressante.
Là , toutes les lignes y sont ( verticales, horizontales, obliques) mais quelle est la définition du point de fuite ?
Belle photo graphique et au niveau traitement
Les lumières sont bien rendues
Dommage que la poutre Haut-Droite soit un peu bouchée
C’est sur un chantier en démolition.
Pour la dédicace, Tristan, c’est à cause de la femme qui marche.
Au développement je me suis aperçu qu’il y avait une similitude antinomique (si je peux m’exprimer ainsi…) avec l’image de Pyr et tout les tripatouillages dans lesquels vous avez plus ou moins trempé…
il y a bien sur le point de fuite vers l’obscur/clair, le personnage, si, si, vérifiez il est caché dans l’image, mais plus en hauteur et sur la gauche. Il se “promène” sur la structure.
L’ombre noire en bas/planche, le coté foisonnant/salle blanche, le coté ouvert/fermé, l’ambiance plutôt “l’année des douze singes” que “bienvenue à Gattaca”.
Certes, c’est un peu tiré par les cheveux, mais j’y ai pensé en la voyant…
En dehors de ça, c’est surtout le coté géométrique qui m’a plu quand j’ai pris la photo.
Ah… La grande époque des échanges parfois virils et des débats endiablés. Je ne suis pas souvent nostalgique mais ça m’a plaisait. On découvrait, on partageait, on s’enflammait, on s’émerveillait… J’y pense, parfois…