ma premiere publication sur ce blog. J’attend avec impatience vos commentaire…

Sylvain.B




10 Commentaires
  1. J’aime bien, Sylvain ! Et bienvenue sur ce blog ..

  2. C’est beaucoup mieux comme ça ! Très sympa !
    Cela dit tu peux aller jusqu’à 600 pixels (elle ne fait que 472). Suis toujours pas convaincu de la nécessité du cadre blanc ! 😉

  3. Pareil qu’Yvap pour le cadre. Peut-être un peu trop de ciel et pas assez de terre. Vu que le ciel est “vide”, j’aurais inversé les proportions avec le sol.
    Bienvenu sur LVEG 😉

  4. J’aime bien la démarche…
    Le cadre… pourquoi pas, mais à un tiers de son épaisseur car le blanc écrase trop l’ensemble; du coup les gris du bas s’ouvriraient et ceux du haut seraient mieux mis en valeur.

  5. Merci pour tous vos commentaires. Le grand ciel vide est la pour exprimer “le vide” justement. mais tu as sans doute raison un petit glissement vers le bas de 5 ou 10% max serais pas mal. j’ai adapté pour le Web cette image destiné au départ a un tirage grand public. tirage que je fait toujours faire avec un large cadre blanc pour évité bords rognés au minilab.
    Par habitude de la voir ainsi j’ai garder un ersatz de cadre.Le fond de ce blog est sombre je maintient qu’un petit liseret blanc n’est pas indispensable.

  6. Bienvenu sur le blog

    Un peu de densité sur le ciel pour parfaire un beau cliché mais tel quel j’aime bien

  7. Bienvenu ici.
    J’avoue que j’aime beaucoup.
    Même les proportions, je trouve que ça marche bien là.

  8. Belle image, deux belles courbes (ligne et champ), mouton dynamique, bref une belle entrée sur lveg ; un tout petit petit bémol sur le mouton un poil trop avancé. Bienvenu.

  9. Bienvenu sur le blog 🙂 Pas fan non plus du liseré blanc, mais j’aime bien la photo, et le cadrage qui fonctionne bien tel quel

  10. Bienvenu sur le blog, belle image, beau cadrage.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.