Coriolano

Photographe amateur depuis tout petit, je m'amuse a essayer de faire quelques images agréables.
11 Commentaires
  1. L’effet de perspective est très sympa! Le noir et blanc donne un côté intemporel à cette photo. Bien vu!

  2. .. et belle maîtrise des tonalités du ciel.. Très réussi.

  3. Très belle composition

  4. Jeu de lumière réussie. Photo agréable à regarder
    Içi le N/B prends tout son sens.
    J’adore la composition

  5. Bravo. Mais décidément les zones claires en numérique sont loin de la veloutée du négatif (c’est une remarque très générale, pas uniquement pour ton image fort belle).

  6. Très beau.
    D’accord avec spirithom sur les zones claires, mais peut-être qu’un beau tirage avec un support approprié rendrait néanmoins très bien ?!

  7. Très joli ! Est-ce un lapin 🙂

  8. Très beau contrejour, l’arbre penché et le banc animent la très bonne compo, servie par un bon traitement et une lumière douce sur le ciel

  9. Moi j’aime bien, particulièrement le côté diaphane des nuages.
    Par contre, question cadrage j’aurais bien vu un peu plus de sol, ce personnage tassé en bas aux pieds coupés n’est pas très heureux et ne le met pas bien en valeur.

  10. Bon, je vais faire mon emmerdeur ( 😉 ), mais je passe sur cette image et repasse et quelque chose m’accroche et m’empêche de l’apprécier.
    Et je viens de trouver: même si c’est le but d’un contre jour, la silhouette se détache trop à mon goût du fond, au point de donner l’impression que ce sont deux choses distinctes qui n’ont rien à voir ensemble; presque comme un dessin “collé” sur un fond photo. Les noirs sont peu-être trop bouchés, trop profonds, par rapport aux ciel. Et cette impression est renforcée par l’angle de prise de vue qui met à plat le premier plan.

    Qu’en pensez-vous?

  11. Le ciel ne me semble pas à la hauteur de l’ombre chinoise. Comme Yvap, je verrais bien un peu plus de sol et surtout, plus de hauteur et d’espace à droite (en supposant qu’il est vide).

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.