Pour changer des Chats, je ne peux m’empêcher de faire un écho aux belles images de Flo et d’Yvap (désolé pour le lien vers les photos j’ai un problème ça ne marche plus)




guinealeo

J'aime les voyages et la photo m'aide à faire voyager mon esprit.
5 Commentaires
  1. La ligne d’horizon est trop centrée et il n’est pas droit !? Pourquoi ne pas vous être raproché pour mieux positioner le personage et le phare… l’idée est bonne mais le cadrage pas terrible…

  2. La ligne d’horizon penchée me donne une idée de mal de mer… 😉

  3. Béa et Lilo : voici une ligne d’horizon plus conforme aux habitudes et une image également un peu plus conforme à mes habitudes 😉

    Béa en ce qui concerne le cadrage, ce que je souhaite évoquer c’est l’immensité, le vide et notre petitesse face à cet environnement. Un cadrage plus serré sur le personnage lui aurait donné plus d’importance…le sujet principal c’est l’espace 😉
    Merci pour vos remarques

  4. Sympa, le personnage semble attendre quelque chose du phare au loin, comme une sorte de défi ou de duel.

  5. J’aime bien cette composition. Je suis un peu réservé sur le tirage, mais c’est peutêtre dû au fait que l’on a pris l’habitude de voir des photos contrastées. En ce qui concerne l’horizon personnellement je ne le trouve pas centré, ni même penché, ce qui donne cette impression c’est que l’horizon est sur plusieurs plans.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.