près de l’embouchure de l’EBRE (04/2009)




andreroques

Photos faites surtout lors de voyages ( je vois plutôt en couleurs mais j'adore le N&B)
13 Commentaires
  1. Héhé, incroyable, j’ai photographié exactement le même endroit au mois de Mars, sous un autre angle. J’avais dormis dans ma voiture sur “El Trabucador”..

    Je la travaille, et je poste le lien, pour le fun.

    Bien vu 🙂

  2. Cet angle de pdv convient bien à l’idée de l’image!.

  3. à romann : en un mois, les feuilles sont là ! Evidemment j’ai pris l’endroit sous tous les angles mais la photo ci dessus s’est imposée. Ce coin d’Espagne est vraiment à découvrir.

  4. La contradiction entre la forme anguleux du batiment et la rondeur de l’arbre offre pour les yeux un paysage insolite et beau.

  5. Un arbre, une maison. Depuis des années, j’ai envie de faire une série sur ce thème que l’on rencontre partout. Sans doute parce que notre premier habitat était dans les arbres ( n’en déplaise aux créationnistes ) 😉

  6. C’est bien que Romann ait montré sa vision des choses.
    Vos deux points de vue sont intéressant.
    Mais au final, je préfère celle d’andréroques parce que je la trouve plus graphique, plus géométrique, plus “neutre”, même si j’aime bien les images trés serrées.

  7. Celle de Romann est peut-être, justement trop serré.. 😉

  8. C’est fort possible flo 😉 Et merci Christian, l’idée n’était de toutes façons pas de me comparer, puisque sans celle d’André, je pense que jamais personne n’urait vu mon im

    Je trouve tout de même amusant le fait d’avoir pris le même lieu, de mon côté je suis tombé dessus par hasard, un peu perdu parmi toutes les routes qui sillonnent le delta..

  9. “n’aurait vu mon image” 🙂 erreur de frappe..

  10. Superbe.

  11. J’aime beaucoup le coté graphique… c’est quand même drôle que deux amoureux de la photo sont irrémédiablement attiré par le même sujet…comme quoi…mais avec un regard différent 😉

  12. J’aime beaucoup cette opposition entre le graphisme créé par l’homme, et le côté rebelle de la nature, tout ceci bien mis en valeur par un cadrage judicieux.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *