Bordeaux~France




pictaris

Urbaniste, photographe, webmaster...infirmière, militante, enseignante, voyageurs tous les deux, aussi et encore, même si maintenant nous avons ajouté des roulettes à nos sac à dos. Jamais vraiment revenus de notre premier voyage au Maroc et depuis, toujours en connexion avec les berbères de l'atlas, notre deuxième famille.
6 Commentaires
  1. Les mannequins me fascinent et me glacent à la fois, que faire, docteur 😉
    Cadrage intéressant dévoilant le factice, partie par partie, pour arriver à celui qui nous hypnotise sans regard, difficile de lui échapper une fois qu’il a jeté ses filets sur nous…

  2. Etant également amateur de vitrines, j’apprécie cette image, son cadrage et sa lumière, mais surtout l’effet de floue qui recentre l’image sur la boucle de la ceinture.
    J’ai vu sur votre site les deux autres que vous avez faites, elles me plaisent toutes autant.
    Ca me fait rigoler parce que je “travaille” avec les mêmes modèles chez moi.

  3. On est quand même à l’opposé de l’ambiance “round midnight” de Monk .

  4. je n’émettrais aucune critique, d’autant plus que le traitement est très intéressant.. je déteste les photos de mannequins, et je ne sais toujours pas pourquoi, en tout cas, pas vraiment !!

  5. Je trouve la prise de vue très bien réalisée et le traitement excellent… n’est-ce pas une réelle vision de la mode… les personnes se juges par rapport à ce qu’elles ont sur le dos et non pas ce qu’elles sont 😉

  6. Dans cette image, ce que je trouve vraiment troublant c’est la représentation de la clavicule si réaliste et au fond si humaine, en opposition au visage comme effacé, absent.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *