Autres images de la série :

Au 133 rue de Tourcoing – I




Olmar

Photographe amateur.
10 Commentaires
  1. Se méfier des systématiques ! Autant la première fonctionnait bien en duo par le jeu des contraires ext/int, autant celle-ci accole deux images qui se suffiraient en solo. De surcroît, la présentation tape un peu dans la charnière…
    Belle édition en 1/1 autrement.

  2. D’accord avec AMB: les 2 photos sont belles, mais en diptyque, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Peut-être la “jonction” entre les 2?

  3. idem AMB

  4. Ok je vois…. En fait je tiens vraiment à l’image de droite, et vu son angle de vue, j’ai beaucoup de mal à l’assortir avec une autre. J’éliminerai peut-être ce diptyque alors si je conserve une présentation deux par deux.

  5. Nette préférence pour celle de droite (mais seule)!

  6. Idem, le diptyque ne met pas en valeur chacune des photos. La connexion ne fonctionne pas et l’image de droite semble un peu écrasée et diminuée par l’autre.

  7. Oui, celle de droite avec ses beaux flous, mais en horizontale avec le champ ouvert sur la gauche même si le café était vide de consommateurs.

  8. @ Hervé : Je trouve cette remarque très juste, les deux images montrent à peu même la chose et du coup le diptyque ne se justifie pas. Elle serait à remplacer par une image au format paysage sur l’homme et son bar. J’y repenserai.

  9. L’expo approche, alors ?
    …

  10. @ AMB : Encore rien de finalisé, mais ça se fera peut-être dans quelques temps.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *