Henri sur 12 septembre 2024 à 15h50 j’aime beaucoup , au premier regard on pourrait croire à un feu de bois . 😉 vu le résultat le cidre avait dû couler en abondance .
Franville sur 12 septembre 2024 à 16h02 Le vin me soûle donne-moi la main Mes bras s’enroulent autour de tes reins C’est du Peyrac… Coup de chaud chez les bretons? L’intuition est remarquable, sympa. Franville
Anna Ramel sur 12 septembre 2024 à 20h10 J’ai cru aussi à une flambée ! Quand on arrive à ce genre de photo, qui, pourtant était nette quand elle a été prise hein, c’est qu’on a bien bu et bien profité ! Santé ! Un verre de vin rouge tanique pour moi s’il vous plait ( un St Joseph ? )
Matoufilou sur 13 septembre 2024 à 11h38 Trivadegoù mat. Mais ici c’est plutôt trivadegoù bras (grosses vibrations). En plus, ce n’est pas voulu, mais il faut reconnaître que la photo dédoublée accentue le vertige. Pour la boisson, ni cidre ni vin rouge, mais chouchen à volonté. Il se boit comme du petit lait, mais fait ramper au 4e verre et toque la tête. Toullañ ar penn : Toquer la tête !
Matoufilou sur 14 septembre 2024 à 21h17 J’ai trouvé que le flou accentuait le côté transe des airs qu’on joue dans les festoù-noz (plinn, fisel, an-dro…)
Matoufilou sur 16 septembre 2024 à 22h21 Elle nous consume et nous emplit de joie dans le même temps.
Pascal sur 17 septembre 2024 à 8h12 Il y a quelquefois des images “non voulues” qui sont réussies !, tant mieux !! Celle-ci donne le vertige. Consumons nous oui, mais avec plaisir !
Estienne sur 17 septembre 2024 à 17h58 Un bel effet de flou par un “allumé breton” sous tension ! Images “non voulues” : essayez ! Il n’y a pas que la netteté qui donne des photos intéressantes !!! Parfois, plutôt que de monter les ISO, il vaut mieux laisser baisser la vitesse et la foule se dédouble et ce n’est qu’à cause du chouchen ….
Matoufilou sur 17 septembre 2024 à 21h36 Je confirme : aucune photo au flash ce soir-là . Beaucoup de ratées par conséquent, mais quelques belles réussites.
Matoufilou sur 19 septembre 2024 à 21h02 Le seul effet non voulu ici, c’est la photo dédoublée. Merci à tous (et à Anna).
j’aime beaucoup , au premier regard on pourrait croire à un feu de bois .
😉 vu le résultat le cidre avait dû couler en abondance .
Le vin me soûle donne-moi la main
Mes bras s’enroulent autour de tes reins
C’est du Peyrac…
Coup de chaud chez les bretons?
L’intuition est remarquable, sympa.
Franville
J’ai cru aussi à une flambée ! Quand on arrive à ce genre de photo, qui, pourtant était nette quand elle a été prise hein, c’est qu’on a bien bu et bien profité !
Santé ! Un verre de vin rouge tanique pour moi s’il vous plait ( un St Joseph ? )
Comment dit on “good vibration” en breton ?
Trivadegoù mat.
Mais ici c’est plutôt trivadegoù bras (grosses vibrations).
En plus, ce n’est pas voulu, mais il faut reconnaître que la photo dédoublée accentue le vertige. Pour la boisson, ni cidre ni vin rouge, mais chouchen à volonté. Il se boit comme du petit lait, mais fait ramper au 4e verre et toque la tête.
Toullañ ar penn : Toquer la tête !
J’ai trouvé que le flou accentuait le côté transe des airs qu’on joue dans les festoù-noz (plinn, fisel, an-dro…)
Alors la vie nous consume ?
@Hervé : Sans aucun doute…
Elle nous consume et nous emplit de joie dans le même temps.
Il y a quelquefois des images “non voulues” qui sont réussies !, tant mieux !!
Celle-ci donne le vertige.
Consumons nous oui, mais avec plaisir !
Un bel effet de flou par un “allumé breton” sous tension ! Images “non voulues” : essayez ! Il n’y a pas que la netteté qui donne des photos intéressantes !!! Parfois, plutôt que de monter les ISO, il vaut mieux laisser baisser la vitesse et la foule se dédouble et ce n’est qu’à cause du chouchen ….
Je confirme : aucune photo au flash ce soir-là . Beaucoup de ratées par conséquent, mais quelques belles réussites.
Belle récupération d un flou
Bel effet
Le seul effet non voulu ici, c’est la photo dédoublée.
Merci à tous (et à Anna).