Personnellement je préfère celle-ci, plus naturelle, moins “aseptisée”, il y a plus d’âme.
Anna Ramel
sur 19 mai 2026 à 22h28
Ah ben oui ! Un ciel à la Lespans comme je les appelle !
M.RVR
sur 20 mai 2026 à 9h47
Oui, je ne pense pas que la présence du ciel affaiblisse l’impression de puissance qui émane de ces bâtiments. Tout au contraire elle la renforce.
M.RVR
sur 20 mai 2026 à 9h52
D’ailleurs, cette présence se manifeste dans les deux photos par son reflet sur les vitres des façades. Supprimer le ciel au dessus des immeubles c’est faire perdre cette dimension essentielle de la photo.
Estienne
sur 24 mai 2026 à 18h33
Oui, bien sûr sinon ça sert à quoi que Jupiter il se décarcasse !!!
Personnellement je préfère celle-ci, plus naturelle, moins “aseptisée”, il y a plus d’âme.
Ah ben oui ! Un ciel à la Lespans comme je les appelle !
Oui, je ne pense pas que la présence du ciel affaiblisse l’impression de puissance qui émane de ces bâtiments. Tout au contraire elle la renforce.
D’ailleurs, cette présence se manifeste dans les deux photos par son reflet sur les vitres des façades. Supprimer le ciel au dessus des immeubles c’est faire perdre cette dimension essentielle de la photo.
Oui, bien sûr sinon ça sert à quoi que Jupiter il se décarcasse !!!