Version avec le ciel d’origine.




lespans

Un oeil débutant
5 Commentaires
  1. Personnellement je préfère celle-ci, plus naturelle, moins “aseptisée”, il y a plus d’âme.

  2. Ah ben oui ! Un ciel à la Lespans comme je les appelle !

  3. Oui, je ne pense pas que la présence du ciel affaiblisse l’impression de puissance qui émane de ces bâtiments. Tout au contraire elle la renforce.

  4. D’ailleurs, cette présence se manifeste dans les deux photos par son reflet sur les vitres des façades. Supprimer le ciel au dessus des immeubles c’est faire perdre cette dimension essentielle de la photo.

  5. Oui, bien sûr sinon ça sert à quoi que Jupiter il se décarcasse !!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *