Ur en Cerdagne (66) il y a une cinquantaine d’années.




M.RVR

Jeune photographe vieillissant
7 Commentaires
  1. Coup de déprime à faire le calcul. Mais une belle compo. Tu avais déjà l’œil. Et bravo pour le rebond ouverture/couverture. L’esprit est resté jeune.

  2. Le hasard a ramenè cette vieille photo devant mes yeux juste au moment où Lespans publie Ouverture, c’était trop tentant .

  3. Une mer de tuiles, intéressant graphiquement.

  4. Beau jeu de toit, un sacré coup d’oeil. par contre un manque de contracte à mon gout.

  5. J’aime ces différentes textures, ces formes géométriques.

  6. Lespans, je crois que nos deux photos réunies feraient un beau diptyque bien contrasté.

  7. PS Sur l’écran de mon téléphone, l’image est bien plus contrastée .

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *