M.RVR

Jeune photographe vieillissant
8 Commentaires
  1. Dernière, pas denière.

  2. Encore une belle nature morte, la plus réussie à mon sens.

  3. Merci, ça me plaisait bien de finir la série sur celle ci.

  4. Peut être la plus sensuelle.

  5. une jolie mise en valeur

  6. Ma préférée également. Ce ne sont plus des tomates à manger mais à admirer. Il faudrait la même photo tous les jours jusqu’à leur disparition finale. Comme chez Alain Cavalier (avec la citrouille).

  7. Bonne idée Matou, mais trop tard !

  8. La meilleure … mais le carré précédent ne déméritait pas …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *