Ma préférée également. Ce ne sont plus des tomates à manger mais à admirer. Il faudrait la même photo tous les jours jusqu’à leur disparition finale. Comme chez Alain Cavalier (avec la citrouille).
M.RVR
sur 15 mai 2026 à 9h24
Bonne idée Matou, mais trop tard !
Estienne
sur 24 mai 2026 à 18h26
La meilleure … mais le carré précédent ne déméritait pas …
Dernière, pas denière.
Encore une belle nature morte, la plus réussie à mon sens.
Merci, ça me plaisait bien de finir la série sur celle ci.
Peut être la plus sensuelle.
une jolie mise en valeur
Ma préférée également. Ce ne sont plus des tomates à manger mais à admirer. Il faudrait la même photo tous les jours jusqu’à leur disparition finale. Comme chez Alain Cavalier (avec la citrouille).
Bonne idée Matou, mais trop tard !
La meilleure … mais le carré précédent ne déméritait pas …