Matoufilou sur 6 septembre 2024 à 13h53 Tu te dis peu douée pour les titres, Anna, mais quand tu parviens à en trouver un bon, c’est chaud ! La scène est excellente. Et bravo : réussir à faire du coquin avec deux extincteurs et un bon intitulé, c’est fort.
Matoufilou sur 6 septembre 2024 à 13h54 Et le premier qui dit : elle crie avant d’avoir mal, non ? on lui envoie une bonne giclée de gaz carbonique !!!
Estienne sur 6 septembre 2024 à 14h12 Dans le même genre, il faudra que je vous retrouve une affichette sur la porte des toilettes d’un bar à vins à Barcelone … Excellente image et le titre, le Matou en a parlé mieux que moi !
lespans sur 8 septembre 2024 à 8h49 Le début d’une histoire ou juste une passade. En tout cas ils resteront ensemble jusqu’au prochain feu.
Pascal sur 10 septembre 2024 à 8h32 Très bien trouvé ce titre ! D’accord avec Lespans, c’est le début d’une liaison (chaude) jusqu’à la prochaîne vérif de extincteurs.
Consentement ?
Tu te dis peu douée pour les titres, Anna, mais quand tu parviens à en trouver un bon, c’est chaud ! La scène est excellente. Et bravo : réussir à faire du coquin avec deux extincteurs et un bon intitulé, c’est fort.
Et le premier qui dit : elle crie avant d’avoir mal, non ? on lui envoie une bonne giclée de gaz carbonique !!!
Dans le même genre, il faudra que je vous retrouve une affichette sur la porte des toilettes d’un bar à vins à Barcelone … Excellente image et le titre, le Matou en a parlé mieux que moi !
Le début d’une histoire ou juste une passade. En tout cas ils resteront ensemble jusqu’au prochain feu.
Très bien trouvé ce titre !
D’accord avec Lespans, c’est le début d’une liaison (chaude) jusqu’à la prochaîne vérif de extincteurs.