M.RVR sur 11 août 2024 à 8h11 Et les archéologues du futur chercheront à savoir qui étaient les étranges animaux qui ont laissé ces empreintes.
Franville sur 12 août 2024 à 7h14 Homo mobilis? Certains s’y sont déjà penché dessus … G Amar Franville
M.RVR sur 12 août 2024 à 18h29 Apparemment le Matou a un problème d’incompatibilité entre le système de protection de son ordi et le site LVEG. Aux dernières nouvelles il espérait trouver une solution d’ici la fin du mois. C’est sympa de penser à lui.
Estienne sur 18 août 2024 à 14h49 On a bien retrouvé des traces de dinosaures ! Combien d’espèces différentes ici ? La lumière rasante est très efficace.
Matoufilou sur 22 août 2024 à 11h02 Il faudrait à présent un océan pour recouvrir ces traces et les minéraliser. Afin qu’on les retrouve dans quelques millions d’années sur les flancs d’un futur massif montagneux. Et merci de songer au Matou : vous lui manquiez.
Et les archéologues du futur chercheront à savoir qui étaient les étranges animaux qui ont laissé ces empreintes.
Homo mobilis?
Certains s’y sont déjà penché dessus … G Amar
Franville
Mais, où est passé le Matou?
Apparemment le Matou a un problème d’incompatibilité entre le système de protection de son ordi et le site LVEG. Aux dernières nouvelles il espérait trouver une solution d’ici la fin du mois.
C’est sympa de penser à lui.
Il y a du passage dans ce coin !
On a bien retrouvé des traces de dinosaures ! Combien d’espèces différentes ici ? La lumière rasante est très efficace.
Il faudrait à présent un océan pour recouvrir ces traces et les minéraliser. Afin qu’on les retrouve dans quelques millions d’années sur les flancs d’un futur massif montagneux.
Et merci de songer au Matou : vous lui manquiez.