M.RVR sur 30 mars 2024 à 20h16 Depuis l’enfance j’ai toujours eu peur de rater la première marche et d’être broyé par l’énorme machine. Ça ne m’a jamais vraiment quitté, j’hésite toujours sur le bon moment pour avancer et poser le pied. Là c’est rassurant , on dirait qu’on est bien parti.
Estienne sur 31 mars 2024 à 10h09 Très belle perspective pour un beau carré ! On dirait vraiment le broyeur d’une libellule … Oui, elle a l’air gracieuse mais elle bouffe tous les insectes suffisamment petits qui passent à sa portée et la machine est très efficace ! Attention M.RVR ! bon, le calibre ne correspond pas mais …
Matoufilou sur 31 mars 2024 à 10h59 Un beau regard, et bien traité, sur ce monstre d’acier aux dents redoutables. On sent la praticienne, pour qui le monstre mordant est presque devenu un ami. Je ne sais pourquoi, cette vue me fait songer à Annie Ernaux (celle de La Vie extérieure et du Journal du dehors). La tentation sociologique de la saisie sans doute.
M.RVR sur 31 mars 2024 à 13h22 J’ai connu l’époque où, dans le métro parisien, ces marches étaient en bois.
Franville sur 1 avril 2024 à 17h00 …l’enfer selon Wax Taylor – Que sera – illustré par Fritz Lang et son escalier … manipulation et exploitation des masses … Un lien ? Franville
Pascal sur 2 avril 2024 à 14h59 La vision que j’avais quand j’étais tout petit !, un monstre qui allait m’avaler !, heureusement cela m’a passé. Même plus peur… let’s go !! Superbe imane au fait.
Matoufilou sur 2 avril 2024 Ã 16h44 L’a connu les escaliers en bois, je l’crois pas ??? ‘Tain, mais l’a cent ans !!!
lespans sur 2 avril 2024 à 22h21 Que se passe-t-il au bout ? Bien traité et une composition qui marche eux qui avance.
Stairway to heaven, Led Zep !
Depuis l’enfance j’ai toujours eu peur de rater la première marche et d’être broyé par l’énorme machine. Ça ne m’a jamais vraiment quitté, j’hésite toujours sur le bon moment pour avancer et poser le pied. Là c’est rassurant , on dirait qu’on est bien parti.
Très belle perspective pour un beau carré ! On dirait vraiment le broyeur d’une libellule … Oui, elle a l’air gracieuse mais elle bouffe tous les insectes suffisamment petits qui passent à sa portée et la machine est très efficace ! Attention M.RVR ! bon, le calibre ne correspond pas mais …
Un beau regard, et bien traité, sur ce monstre d’acier aux dents redoutables.
On sent la praticienne, pour qui le monstre mordant est presque devenu un ami.
Je ne sais pourquoi, cette vue me fait songer à Annie Ernaux (celle de La Vie extérieure et du Journal du dehors). La tentation sociologique de la saisie sans doute.
J’ai connu l’époque où, dans le métro parisien, ces marches étaient en bois.
L’enfer, plutôt.
…l’enfer selon Wax Taylor – Que sera – illustré par Fritz Lang et son escalier … manipulation et exploitation des masses …
Un lien ?
Franville
La vision que j’avais quand j’étais tout petit !, un monstre qui allait m’avaler !, heureusement cela m’a passé.
Même plus peur… let’s go !!
Superbe imane au fait.
L’a connu les escaliers en bois, je l’crois pas ??? ‘Tain, mais l’a cent ans !!!
Cent ans, mais pas de solitude!
Que se passe-t-il au bout ? Bien traité et une composition qui marche eux qui avance.