Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
8 Commentaires
  1. On se demande bien ce que font ces personnages qui s’enfoncent dans la poudreuse ? Et puis, toute cette partie gauche dans laquelle il ne se passe rien et ces personnages qui vont dans le sens opposé. Désolé, pas très fan cette fois.

  2. Un petit exploit tout de même que cette surface blanche sans un seul pixel brulé !
    On attend un second cliché pour savoir ce que i ces randonneurs disparaissant sous la neige ont pu devenir. Les panneaux de direction formaient ils un piège ?

  3. J’aime bien cette impression que ces personnages descendent un escalator en pleine nature ! L’arrière blanc immaculé rends cette scène encore plus surréaliste.

  4. Une image qui ne laisse pas indiffèrent, j’aime bien.

  5. Non, pas de pixels brûlés et pas de poudreuse mais simplement un chemin avec un beau talus de neige et le torrent entre eux et moi. Et une poussette avec l’enfant et une petite pause gouter …
    Merci de vos avis !

  6. Non Estienne tu dois te tromper , on voit nettement sur cette photo que les personnages ne font pas une pause goûter mais disparaissent bel et bien dans la neige. Que sont ils devenus ?

  7. Les ai-je bien descendus ?
    Bien vu ! Et le format est judicieux.

  8. Minimalisme à souhait. J adore

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *