franville sur 11 février 2024 à 6h42 Il est exceptionnel de pouvoir s’approcher de ce type d’engin. Lors d’une visite au musée de l’aviation de Toulouse; je me suis donc laissé aller, à jouer au curieux! Franville
Matoufilou sur 12 février 2024 à 18h03 Fan de bagnoles et d’avions. Une vraie collection… Les fanzines des boites à livres revisités : Buck Danny, Tanguy et Laverdure…
Frznville sur 12 février 2024 à 21h10 Pour ne pas redonder, j’ai répondu à Matoufilou sur l’autre photo d’avion, le DC. Je n’ai pas de passions particulières pour les voitures et autres modes de transports, mais je reconnais le travail ingénieux nécessaires pour résoudre la formidable quantité de problèmes techniques à résoudre pour atteindre la finalité fonctionnelle d’un système complexe. C’est pourquoi, J’admire, au plus au point, les bâtisseurs de cathédrales, surtout à l’époque où elles furent érigées; et me tiens volontiers à distance respectueuse de la foi, pour ceux qui l’ont. Bon, d’accord, j’avoue une faiblesse pour le monde de la moto… JCM-photo… Oh, le vil provocateur ;-)! Franville
Matoufilou sur 14 février 2024 à 17h47 Tu n’as pas à te justifier d’aimer ce pour quoi d’autres n’ont pas de goût. Chacun son univers, c’est ce qui rend les échanges sympas.
Il est exceptionnel de pouvoir s’approcher de ce type d’engin. Lors d’une visite au musée de l’aviation de Toulouse; je me suis donc laissé aller, à jouer au curieux!
Franville
Fan de bagnoles et d’avions. Une vraie collection…
Les fanzines des boites à livres revisités : Buck Danny, Tanguy et Laverdure…
Franville n’a “pas trouille” de s’approcher 😉
Pour ne pas redonder, j’ai répondu à Matoufilou sur l’autre photo d’avion, le DC.
Je n’ai pas de passions particulières pour les voitures et autres modes de transports, mais je reconnais le travail ingénieux nécessaires pour résoudre la formidable quantité de problèmes techniques à résoudre pour atteindre la finalité fonctionnelle d’un système complexe. C’est pourquoi, J’admire, au plus au point, les bâtisseurs de cathédrales, surtout à l’époque où elles furent érigées; et me tiens volontiers à distance respectueuse de la foi, pour ceux qui l’ont.
Bon, d’accord, j’avoue une faiblesse pour le monde de la moto…
JCM-photo… Oh, le vil provocateur ;-)!
Franville
Tu n’as pas à te justifier d’aimer ce pour quoi d’autres n’ont pas de goût. Chacun son univers, c’est ce qui rend les échanges sympas.