Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
10 Commentaires
  1. c’est le schmilblick?
    sinon un très réussi Low-Key

  2. Le carré d’Estienne dans toute sa splendeur… Voici une météorite qui a par ailleurs la belle allure d’une coprolithe, envahie de champignons dont les filaments captent la lumière. La vie à son recommencement, en somme, et un carré carrément superbe !

  3. (bel) objet génétique non identifié.

  4. Je penche finalement pour des boules de graines à oiseaux tombées dans la gouttière et oubliées.

  5. Belle matière pour un beau carré .
    Je crois que j’ai aussi une matière qui s’en rapproche .

  6. Matière à carré ou matière à réaction provoatrice ;)?

  7. Provocation ? Non, je crois juste que c’est une bonne photo et je la soumets à votre regard …

  8. Oui, une crotte. Ce jour-là, je suis couché dans la forêt en train de faire des photos de champignons en macro. Ciel gris et donc peu de lumière mais aussi peu d’ombre ce qui simplifie parfois les réglages. Et puis trouée de soleil qui tombe sur la coulée où cette crotte s’illumine comme vous le voyez ici. Et donc photo … Et non, ce n’est pas de la provocation mais juste une illustration que ce n’est pas la beauté du sujet qui fait la beauté de l’image …
    Merci de vous être intéressé à ma photo et de vos commentaires

  9. Coprolithe magnifique, le genre de truc qu’il ne faut pas laisser trainer dans l’espace sous peine de voir la vie se réinventer ailleurs sous de nouvelles formes…

  10. Très bien vu! Belle démonstration!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *