De la colonne élevée au rang des beaux arts …




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
6 Commentaires
  1. Basalte figé, pourtant si dynamique ici. Bravo!

  2. Puissance et mouvement.
    MRVR

  3. Très beau mouvement !
    Pour avoir essayé de nombreuse fois sans grand succès , je sais que ce n’est pas facile de capter la lumière sur ces orgues , et là tu as réussi superbement.

  4. @ Henri : il y a aussi de belles orgues basaltiques en Auvergne et tu avais d’ailleurs fait une superbe photo en pause longue d’une cascade dans un site de ce genre. Mais en Islande, pour ce genre de colonnade, on a que l’embarras du choix !
    Un spectacle fréquent mais toujours un peu magique surtout quand les colonnes s’inclinent avec un refroidissement de la lave un peu trop lent …

  5. Peut-être un petit chouïa un peu sombre, mais sinon superbe. Quelle artiste, cette nature !

  6. Pour du basalte, c’est clair mais après, ce n’est pas vraiment la question pour un photographe … la difficulté est surtout de mettre en valeur les surfaces et les arêtes de ces colonnes et donc cette structure typique du basalte.
    Merci de ton avis !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.