Pour Henri, il suffit de suivre la ligne. Photo prise il y a quelques jour à Annecy




XCR

Passionné par la photo en Noir & Blanc avec comme thèmes les photos de rue, les musées, la nature et les cimetières
6 Commentaires
  1. J’espère qu’Henri, tout jeune retraité, n’en est pas encore à suivre la ligne… Le regard surplombant écrase ce couple encore un peu plus. La ligne paraît descendante hélas.

  2. Il semble résigné Henri.
    MRVR

  3. Merci Xavier de cette dédicace.
    Je ne sais pas si je vais suivre la ligne , mais je vais essayer de ne pas être trop débordé et de prendre mon temps .Mais bon apparemment presque tous les retraités que je connais sont occupés en permanence et n’ont plus une minute pour eux .

    😉

  4. Je suis retraité depuis déja beaucoup d’années et j’ai travaillé beaucoup plus longtemps que la moyenne des français ! Toujours des activités artistiques, expositions, éditions de livres. Je ne porte pas de cannes, mais assez souvent des bâtons de marche nordique, plus de 6 km/ heure de moyenne sur 10 bornes minimum, mais pas de tabac, jamais d’alcool fort, mais quelques petits verres de bon vin en mangeant de temps en temps ! E t surtout ne jamais arrêter la photo.

  5. Donc pour vivre vieux vivons actifs. J’ai encore du temps, mais je retiens, Silvestre.

  6. Je ne suis pas encore à la retraite mais j’ai beaucoup (trop ?) de projets pour cette période alors, je traine un peu les pieds … c’est confortable, le boulot !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *