Retour de vacances … Ă  suivre




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
12 Commentaires
  1. Plus douce sera la chute.
    La Réunion ?
    MRVR

  2. Le fameux cirque de Mafate ? Superbe !

  3. Non, ce n’est pas la RĂ©union. C’est aussi une Ă®le mais avec des cascades partout et tous les jours … et diffĂ©rentes et avec du “jus” … et d’excellentes lumières permanentes …

  4. Et celle-ci est très connue pour permettre un passage derrière la cascade. Une personne en impermĂ©able blanc est d’ailleurs restĂ©e suffisamment longtemps immobile pour s’Ăªtre “incrustĂ©e” dans l’image …

  5. Elle a un petit air de ressemblance avec celle du DĂ©roc (que tu dois connaitre ), oĂ¹ d’ailleurs on passe aussi derrière.

  6. Je suis très loin de l’Aubrac dans des paysages encore plus sauvages dans une Ă®le borĂ©ale pelĂ©e, glacĂ©e, brulante, verte mais aussi rouge, jaune, bleue, violette et aussi grise, blanche et noire … presque une autre planète. En tout cas un autre monde.

  7. L’Islande donc. Veinard !
    Et nous itou, on va avoir plein de belles photos.

  8. Et oui, lslande ! Extraordinaire voyage pour tous les amoureux de nature brute, ocĂ©anique, volcanique, dĂ©sertique, verte, noire de lave et blanche de glacier … D’autant qu’il fait beau temps surtout bien Ă©quipĂ© ! Je n’ai pas fini de dĂ©velopper mes images mais c’est une façon de refaire le voyage alors je prends mon temps. D’autres images très vite quand mĂªme ! Merci de vos avis !

  9. @ Matoufilou : tu pars aussi en Islande ?

  10. Je ne reviendrais pas sur la chance d’Ăªtre en islande! un rĂªve pour moi!

    Très belle image, j’aurais aimĂ© que le ciel aille jusqu’au bout de l’image; faire partir la falaise du coin droit de l’image… je chipote mais…

  11. L’Islande Ă©tait aussi pour moi un rĂªve très vieux, presque autant que le bonhomme ! Et je ne suis pas déçu car parfois, on idĂ©alise et le voyage n’est pas Ă  la hauteur. Ce n’est pas du tout le cas ici avec cette sensation d’Ăªtre sur une autre planète. Par contre le retour Ă  la rĂ©alitĂ© est redoutable. 6h du matin : Orly, la foule, les gueules et la canicule ! Dur ! Dur ! Mais je suis prĂªt Ă  retenter l’expĂ©rience !

  12. L’Islande c’est aussi un vieux rĂªve, mais hĂ©las, non, je ne pars pas si loin, je n’ai pas les moyens de mes rĂªves… L’Irlande peut-Ăªtre avant, un jour….

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.