Coutances (50), et l’espacement des chaises.




Tristan D.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre ici : Station 32. Et aussi sur Facebook ou Twitter
6 Commentaires
  1. 2 ans et demi que je n’étais pas venu. Photo classique prise cet été dans un contexte de crise sanitaire, très particulier. La distanciation sociale est bien prévue, mais il n’y a personne.

  2. LVEG a changé de plate-forme depuis mon dernier passage. La photo ne s’affiche pas en page d’accueil !? Faut faire quoi ?

  3. Bonsoir Tristan, cela fait plaisir de te revoir ici ! Je ne sais pas répondre à ta question, cela m’est arrivé et cela s’est corrigé sans que je ne fasse rien. Alors, les chaises aussi respectent la distanciation … Heureusement que la cathédrale est grande. Une image qui tranche beaucoup avec les photos charbonneuses dont je me rappelle dans ta production. J’aime bien le point de vue dans le dos des chaises, tu nous fais participer ainsi à la procession.

  4. Presque une installation d’artiste!

  5. La cathédrale de Coutances (que j’ai connue plus fréquentée) apprêtée pour un 110 m haies ?
    Pour ce qui est de la page d’accueil, j’ai également connu cette petite mésaventure qui, finalement, s’est réglée toute seule.

  6. Merci pour vos messages retour.
    Même avec les jours qui passent, elle n’apparaît pas en page d’accueil. D’ailleurs, comment fait-on pour rééditer un post ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.