Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Excellente idée de s’isoler dans sa bulle pour échapper aux menaces! mais en plusieurs exemplaires c’est un tour de force. Bravo Estienne et bien vu.

  2. Anonyme= JLB en mode déconnecté!

  3. De nombreux détails qui m’ont interrogé sur la réalité du sujet et qui m’ont forcé à venir fouiller dans cette ouverture…un peu comme l’on regarde par la fenêtre en ces temps de confinement pour chercher un nouveau sujet!

  4. Oui la réalité du sujet intrigue. J’opte pour une démultiplication de l’image de soi dans une tourte saupoudrée de soja. Mais c’est peut-être un bouillonnement d’eau dans une mare pleine de lentilles d’eau… Bref Estienne semble en plein bouleversement philisophique? Où suis-Je? Qui suis-je? 🙂

  5. Des lentilles d’eau qui encerclent et remplissent le vide… Impossible de ne pas penser à certain virus

  6. Jpyeux Noel !

    Bonne idée d’effacer la première partie de l’année et de repartir sur de meilleurs bases.

  7. Un baquet de bois sous une petite fontaine improvisée et lentilles d’eau et du bouillon pour faire de belles bulles sur la surface : le vert des lentilles a d’abord attiré mon regard avant de découvrir mon reflet démultiplié … cela m’a semblé un bon sujet !
    @ Brigitte : le baquet à Corbery a vieilli mais il était encore en fonction il y a trois semaines. Corbery un peu en dessous de Malatras (100m environ en dénivelé)
    @ tous : Merci d’être venu vous mirer par dessus mon épaule dans cette eau fraîche … et de vos commentaires !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.