Estienne sur 16 février 2020 à 10h07 De la matière jusque dans le ciel ! Un peu trop pour moi ou alors, s’en prendre à tout le ciel et ne pas laisser la partie centrale à l’abandon … C’est le genre d’image qui a aussi besoin d’un grand format pour bien s’exprimer …
blagapart sur 20 février 2020 à 10h29 La marée basse dans le Finistère donne souvent un paysage lunaire. Et toujours différent. Je remercie Dusko Nix pour son ???????????? ?????? commentaire.
Jean Fraipont sur 20 février 2020 à 22h45 J’ai également reçu un message à la con d’un sinistre inconnu. Des spams filtreraient-ils? Quoi qu’il en soit, c’est terriblement dynamique, presque cataclysmique.
Matoufilou sur 23 septembre 2023 à 20h45 J’adore, on dirait un tableau. Je l’imagine volontiers en très grand format. La partie supérieure en particulier est étonnante, d’une richesse superbe. Blagapart, tes travaux me manquent.
Balagapart sur 24 septembre 2023 à 11h17 @matoufilou : mes images me manquent aussi, mais je n’arrive plus trop à construire des images en noir et blanc. Et en général un nouveau souffle en photographie tarde à venir. L’âge, l’époque ? Merci de ton commentaire.
Matoufilou sur 24 septembre 2023 à 16h53 Celle-ci en tout cas est l’une de tes réussites majeures. Je goûte tes vues en général, mais je retiens celle-ci comme l’une des plus belles. Et si le souffle revient, n’hésite pas.
De la matière jusque dans le ciel ! Un peu trop pour moi ou alors, s’en prendre à tout le ciel et ne pas laisser la partie centrale à l’abandon …
C’est le genre d’image qui a aussi besoin d’un grand format pour bien s’exprimer …
Cette photo a aussi valeur de métaphore: le chaso.
Le chaso ??? Le chaos peut-être ?
Oui, le chaos.
Chaos apocalyptique… pluie de roche et de terre …?
La marée basse dans le Finistère donne souvent un paysage lunaire. Et toujours différent. Je remercie Dusko Nix pour son ???????????? ?????? commentaire.
J’ai également reçu un message à la con d’un sinistre inconnu. Des spams filtreraient-ils? Quoi qu’il en soit, c’est terriblement dynamique, presque cataclysmique.
J’adore, on dirait un tableau. Je l’imagine volontiers en très grand format. La partie supérieure en particulier est étonnante, d’une richesse superbe.
Blagapart, tes travaux me manquent.
@matoufilou : mes images me manquent aussi, mais je n’arrive plus trop à construire des images en noir et blanc. Et en général un nouveau souffle en photographie tarde à venir. L’âge, l’époque ? Merci de ton commentaire.
Celle-ci en tout cas est l’une de tes réussites majeures. Je goûte tes vues en général, mais je retiens celle-ci comme l’une des plus belles.
Et si le souffle revient, n’hésite pas.