Salso Moreno (Mercantour) à l’aube.




8 Commentaires
  1. La peau des pentes est particulièrement suggestive.

  2. Jolie composition et belle lumière.
    Bravo

  3. Quelle lumière ! Rasante à souhait pour magnifier le relief du plus léger au plus fort. Il est des heures plus belles que d’autres …

  4. J’y reviens, je sais ce qui me dérangeait un peu en regardant ta publication : elle est -à mon sens- moins équilibrée que d’habitude ( et oui, tu ne donnes de mauvaises habitudes !). Un peu trop de ciel contrairement à ta précédente présentation et on a un appel du vide qui me semble inutile voire déstabilisant … il n’en reste pas moins une superbe lumière très bien exploitée !

  5. Oui, une superbe lumière qui joue avec les reliefs!

  6. Ciel un peu trop clair, pour aller dans le sens d’Estienne? C’est vrai que l’on devient très difficile !
    L’effet de peau du premier plan est très réussi.

  7. J’ai souvent profité de vos conseils avisés pour revoir une image, mais là non! J’ai essayé un autre cadrage, un ciel plus foncé: ça ne passe pas pour moi. Je reste donc sur ma proposition. (De toute manière, je n’ai pas trouvé comment remplacer l’image!)

  8. Changer une partie de la photo bouleverse l’équilibre global, et les suggestions sans essais sont un peu une bouteille à la mer.
    De plus, l’intention du photographe prime, et les différentes critiques et propositions de modification sont plus l’indice que le message visuel n’est pas passé qu’autre chose.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.