10 Commentaires
  1. Un très beau “portrait de montagne” (comme j’aime aussi en faire). Son nuage accroché lui donne un petit air de volcan sans la rendre le moins du monde agressive; Le modelé du relief ressemble d’ailleurs plus à de la terre érodée en douceur qu’à de la roche. Il me manque cependant une vision un peu plus large à droite pour qu’elle se déploie harmonieusement.

  2. Très joli, mais la partie du bas apporte peu. Un format carré aurait pu être intéressant ici. Le fameux carré LVEG !

  3. J’aurai plutôt tendance comme JLB à considérer que ce “volcan” respire déjà mal dans ce rectangle et donc je ne réduirais pas plus son espace au risque de l’éteindre (ce qui est quand même le comble pour un volcan). Les surfaces sur ce flanc sont quand même assez étonnantes : est-ce dû à un traitement de l’image ou comme suggérer plus haut à des coulées de terre ?

  4. Je n’avais pas vu le titre! Si c’est le cas (?) la nature et l’aspect des pentes peut s’expliquer, similaires par exemple à celles du volcan “Fogo” au Cap Vert.

  5. Merci pour vos commentaires. Je viens d’ajouter une vue du “volcan” sous un autre angle. Vous trouverez l’explication au manque de respiration. 🙂 La référence au volcan n’est pas si fausse car il s’agit de roches volcaniques réduites en graviers. Le vent et la pluie font le reste.
    Un voyage pour pas cher.

  6. La montagne modelée comme une pâte pas encore cuite… Toujours impressionnant les sommets…

  7. L’illusion était presque parfaite!

  8. C’est vrai que les textures sont étonnantes! Merci pour ce voyage imaginaire !

  9. Même les volcans n’échappent pas à leur destin.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.