KORA

Photographe par plaisir
7 Commentaires
  1. Une superbe composition ! Le frange de hêtre (si je ne me trompe) et ce grand pin sombrant dans la brume d’automne se répondent de la meilleure façon possible. J’aime bien aussi cette finition du bord qui ne sera pas apprécié par tous mais je trouve qu’elle finit le travail. Bravo !

  2. Belle composition pour ce carré d’automne…

  3. toujours délicat.

  4. L’arbre étalant ses branches dans la brume m’évoque la peinture japonaise,alors que la frise de feuilles au contraste très accentué semble jouer une autre partition, plus graphique. Le détourage matérialise l’idée qu’il s’agit ici d’une image, d’une mise en scène de la nature…
    L’arbre tout seul serait une sensation de la nature, du temps qui passe météorologique ou temporel La “frise” dit qu’on est ici dans une posture esthétique revendiquée.

  5. Merci à vous tous pour vos regards 🙂

  6. Bonjour
    Brigitte je reviens sur ton commentaire et analyse très intéressant.
    Effectivement j’ai joué sur l’oppostion de cet arbre vaporeux pris par le brouillard et ce feillage en premier plan hors brouillard.
    Cette opposition n’a durée qu’un court instant quelques minutes après le brouillard avait enveloppé les 2 arbres !
    Encore merci.

  7. Je redécouvre ton travail à l’occasion de ton retour.
    Cette vue en particulier est une merveille. J’ai lu le moine Ryokan cet été, puis Li Po, “l’éternel banni sur la terre”… J’ai l’impression soudain d’être à leur place.
    Et idem sur la vue intitulée Cimes, le 31 décembre suivant.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *