eyeimagine

Voilà plusieurs années que je travaillais comme peintre, graphiste et décorateur. L'image a toujours fait partie intégrante de mon existence et de manière obsessionnelle… Une rencontre a bouleversé l'ordre des choses et c'est tant mieux. C'est maintenant depuis plus de sept années que je me passionne d'une manière plus poussée pour la photographie en progressant du mieux possible. Je reste un amateur éclairé et même si cette expérience de plasticien m'a permis de " regarder " différemment, je suis certain d'apprendre pour le restant de mes jours…
8 Commentaires
  1. j’aime beaucoup! mais si je peux me permettre j’aurais coupé un petit peu de ciel.. histoire que nos yeux ne se perdent pas et reste concentré sur le parapluie contrasté à la tôle. cette image reste toutefois très originale! ; )

  2. Un peu comme Lucie le ciel mange une grande partie de la photo sans apporter grand chose 😉 je trouve le mur un peu trop sombre et cette absence de détail me gène un peu au milieu du graphisme environnant 😉 je trouve également cette photo originale.

  3. Pour supprimer un peu de ciel, il suffit de recadrer en passant du format 4/3 au format 2/3…

  4. Le sujet étant le parapluie et ses formes dans son entière liberté et en contradiction avec les lignes et arêtes mais pas le ciel. 😉
    Même si je ne suis pas opposé au format 24/36 plutôt que 20/30, le couper reviendrait à étouffer le sujet et son besoin d’espace.
    Disons que pour céder au pinaillage, je pourrais lui supprimer un cm en haut mais je ne crois pas que ce soit indispensable… 😉

  5. Étonnante cette antenne satellite, elle n’est pas orientée dans le bon sens ! 😉

  6. Un côté “après la catastrophe” et de l’autre “la vie continue”… C’est simple et relativement efficace.

  7. J’aime cette photo ( même si elle a un peu trop de ciel)

  8. je l’aime bien comme ça.. le ciel est tres présent.. mais grâce au parapluie 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *