Charles et Clara au piano. Lui essai d’être sérieux et elle comme a son habitude fais exprès de l’embêter

canon EOS 3 / 28-105 USM et pellicule BW 400




cedriccoster

34 ans photographe pro depuis quelques années je réalise beaucoup de photos d'équitation ainsi que des photo d’illustration, publicitaire et reportage de toutes sortes.
6 Commentaires
  1. Belle prise ! Ca fait sourire !

  2. vous écrivez
    “Lui essai d’être serieux et elle comme a son abitude fais expret de l’embéter”

    si votre photo est plutôt réussie …
    Votre orthographe fait hurler
    je suis horrifié par ce massacre du français
    4 fautes sur 1 phrase – c’est pas loin d’un record

  3. Cette photo est typiquement d’inspiration humanisme, tout y est : élement humain plutôt sympathique, petite histoire.
    La composition ramene l’oeil au centre de l’image sur le visage de Clara presque diabolique qui semble surgir du fond de la pièce en remontant le long du clavier. Elle en fait le sujet principal de la photo bien qu’elle soit en retrait.

  4. J’aime bien le regard complice de la fillette avec le photographe. C’est une belle image.

  5. Dite moi “itrophe” vous etes la pour voir des photos ou pour faire le prof que vous etes peut être d’ailleurs. Chacun son truc moi c’est de monter des maisons complétes. pouvez vous en faire autant? je n’ai jamais été bon en orthographe je l’assume et je m’en fou cela ne m’empêche pas d’être patron : l’etes vous?

  6. Je suis choqué par la remarque de Itrophe.
    Le but de la présentation de photos est de les soumettre à la critique positive et/ou négative. Les avis ne devraient jamais être des jugements de valeur du photographe. Or le commentaire incriminé y ressemble fort ! Si les légendes et les commentaires ne sont pas correctement orthographiés, qu’importe, il faut que tous et toutes puissent s’exprimer.
    Je crains bien que de telles remarques incitent à l’auto-censure.
    Sans rancune…
    Sur ce, la photo de Cedriccoster est une réussite, je sais tellement que les photos de la vie quotidienne sont souvent si décevantes.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *