flo g

medecin anesthesiste,qui manque de temps mais sûrement pas de passion pour la photographie,et qui essaie de vaincre sa timidité en ouvrant un photoblog (grâce à R.P)ces jours ci
21 Commentaires
  1. Ce qui fascine cette foule, est plutôt inquietant!!

  2. Superbe!

  3. J’aime beaucoup l’ambiance “film noir” de celle-ci.

  4. Extra : en fait, à mes yeux votre meilleure photo car elle combine votre ‘style’ de travail sur les noirs et un sujet (selon mon goût) plus photographique que dans vos autres photos.
    A propos qui espèrent-ils voir venir par la petite porte : Martine, Ségo, Obama ou qui ? A moins que ce ne soit pas une porte..

  5. Bien vu Flo, bien rendu, et comme d’habitude cet “art” du cadrage percutant …
    J’aurais bien vu comme titre “la vague…”

  6. L’attente et une certaine inquiétude, qui ne tient qu’à un tout petit carré lumineux au milieu… Vraiment très bien vu… et rendu !

  7. merci beaucoup pour vos commentaires 😉
    je viens de changer mon commentaire, parce que je trouve la réflexion de Christian B intéressante, et, si ce qu’il dit est vrai, je crois que je n’ai jamais réussi à faire passer une quelconque émotion dans mes autres photos.. 😉
    En effet, je ne cherche pas à faire une photo “symbolique”, sinon, comment celui qui regarde peut-il se sentir libre ?, comment la photo peut-elle susciter une réflexion, si tout est dit ..?
    Il faut chercher à “entrer” dans une photo pour peut-être y voir .. 😉
    Mais ce n’est que mon point de vue 😉
    La différence que je vois entre cette photo et les autres que je propose, c’est qu’ici, elle est un peu plus interpretative.. Et c’est une photo au départ, que justement je n’aimais pas trop, et que j’ai longtemps hésité à mettre sur mon blog 😉 Et finalement, j’ai tenté une petite série sur l’anonymat..

  8. Un seul mot : Excellent !

  9. Heuuu … là, je suis un peu dépassé par ce que j’aurais éventuellement dit et déclenché. J’adore cette photo-ci mais sous peine de devoir tout adorer de même manière, cela ne discrédite pas les autres photos du même auteur, au point de considérer qu’elles ne faisaient passer aucune émotion !!
    Alors, bravo pour tout…. et spécialement pour celle-ci 🙂

  10. non, Christian B, je crois que tu n’as pas compris ce que j’ai dit ou voulu dire, je me suis sûrement mal exprimée 😉 .. mais bon, je trouvais ta réflexion intéressante.. rien de grave 😉

  11. très belle photo Flo, je suis d’accord avec vous il faut chercher à entrer dans une photo, c’est la part de mystère qui permet à chacun “d’un peu s’imaginer la photo” c’est pour cela que je trouve vos photos très fortes, il faut gratter et ça fait marcher l’imagination avec beaucoup de “solutions” possible

  12. une bien belle image!
    différente effectivement, peut etre un peu moins rigoureuse que vos autres photos, si je puis me permettre
    mais elle dégage beaucoup de choses .
    quand au commentaire une magnifique définition une fois de plus que je partage évidement.

  13. Superbe. Je peux même y voir une foule sans visages (pour l’anonymat) qui me raccroche à l’esprit de tes autres photos.

  14. photo de concert? arene politique qui attend son leader… une tension palpable. j’aime bcp.

  15. Vraiment bien cette image.

  16. Si on oublie l’idée que toutes ces personnes ne regardent pas de musiciens mais rien du tout, un néant, l’iimage devient tout de suite plus intéressante.
    Ou alors, ils deviennent adorateurs de l’unique bouteille de Beaujolais nouveau et nous sommes en 2033 …

  17. 2333 est encore plus envisageable…

  18. merci beaucoup ..@eyeimagine: je pense que ta 1ere version est la meilleure: imaginons que tous.. n’attendent rien 🙂

  19. Ça interroge…(c’est souvent comme ça chez Flog), j’aime l’atmosphère qui s’en dégage. C’est très bien vu.

  20. Rare! Superbe…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *