Isabelle sur 19 avril 2019 à 18h58 Il est vraiment vrai ? On dirait un mannequin de cire du musée Grévin. Belle prise 😉
Monsieur HR sur 19 avril 2019 à 20h39 Personnage impressionnant. Le traitement d’arrière plan est peut être un peu dur ?
Jean Fraipont sur 19 avril 2019 à 23h17 @Isabelle : vraiment vrai oui! 😉 @Monsieur HR : suis allé voir les données de la photo : 11h04, ce qui explique la forte lumière alors que la sentinelle est à l’ombre. Mais un fond qui tranche, ça va bien avec le sabre. Et puis j’ai pas eu tellement envie de faire d’autres essais, avec son regard laser qui fendait mon objectif.
JLB sur 22 avril 2019 à 17h41 Regard pénétrant qui fait rempart, autant que le costume…( la structure qui surmonte le casque me fait penser à une autre petite tête!)
Estienne sur 22 avril 2019 à 20h08 Je ne suis pas sûr de tenir cinq minutes ! C’est quoi, le truc ? Impressionnant !
Matoufilou sur 25 avril 2019 à 12h27 Un peu comme le 19h32 du 24 avril, avec ce choc visuel, presque un télescopage, entre ce personnage statique, mutique, et le flot de lumière de l’arrière-plan, qui rend tout flou. Une sorte de confrontation des contraires ! Et le tout dans un cadre carré très figeant. Par ailleurs, je ne suis pas très porté sur l’uniforme et je préfère le côté plus suggestif du 19h32.
Il est vraiment vrai ?
On dirait un mannequin de cire du musée Grévin. Belle prise 😉
Personnage impressionnant. Le traitement d’arrière plan est peut être un peu dur ?
@Isabelle : vraiment vrai oui! 😉
@Monsieur HR : suis allé voir les données de la photo : 11h04, ce qui explique la forte lumière alors que la sentinelle est à l’ombre. Mais un fond qui tranche, ça va bien avec le sabre. Et puis j’ai pas eu tellement envie de faire d’autres essais, avec son regard laser qui fendait mon objectif.
Regard pénétrant qui fait rempart, autant que le costume…( la structure qui surmonte le casque me fait penser à une autre petite tête!)
Je ne suis pas sûr de tenir cinq minutes ! C’est quoi, le truc ? Impressionnant !
Un peu comme le 19h32 du 24 avril, avec ce choc visuel, presque un télescopage, entre ce personnage statique, mutique, et le flot de lumière de l’arrière-plan, qui rend tout flou. Une sorte de confrontation des contraires ! Et le tout dans un cadre carré très figeant.
Par ailleurs, je ne suis pas très porté sur l’uniforme et je préfère le côté plus suggestif du 19h32.